[PREPA]Hysi-Free

Répondre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

sur le toit c'est une prise d'air ;) ça marche trop bien même un peu trop sur l'autoroute!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

put***! j'ai trop la rage! j'me suis fait rentrer dedans toute à l'heure! heureusement ma voiture n'a rien mais ça fait trop chier!! :angry: :angry: surtout quand je suis sorti pour voir les dégats et le gars qui me dit: "eh cousin!! y'a rien!! elle a rien ta cariole!!! verifie si tu veux mais nous on sera deja parti!" Donc je verifie et je vois qu'il y avait rien et la il me resort: "tu vois c'est cool cousin, c'est cool, y'a pas de probleme!!!" :angry: :angry: MAIS PUTAIN TA GUEULE PAUVRE CONNARD!!!!! :angry: :angry:
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

freerider_71 a écrit : put***! j'ai trop la rage! j'me suis fait rentrer dedans toute à l'heure! heureusement ma voiture n'a rien mais ça fait trop chier!! :angry: :angry: surtout quand je suis sorti pour voir les dégats et le gars qui me dit: "eh cousin!! y'a rien!! elle a rien ta cariole!!! verifie si tu veux mais nous on sera deja parti!" Donc je verifie et je vois qu'il y avait rien et la il me resort: "tu vois c'est cool cousin, c'est cool, y'a pas de probleme!!!" :angry: :angry: MAIS PUTAIN TA GUEULE PAUVRE CONNARD!!!!! :angry: :angry:
Dans ces cas là,rien que pour emmerder l'idiot, tu exiges de faire un constat :ph34r:

Même si tu l'envoies pas derrière... au moins t'as la joie d'avoir fait perdre 20 minutes à un con )=
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

flope4 a écrit :
freerider_71 a écrit : put***! j'ai trop la rage! j'me suis fait rentrer dedans toute à l'heure! heureusement ma voiture n'a rien mais ça fait trop chier!! :angry:  :angry: surtout quand je suis sorti pour voir les dégats et le gars qui me dit: "eh cousin!! y'a rien!! elle a rien ta cariole!!! verifie si tu veux mais nous on sera deja parti!" Donc je verifie et je vois qu'il y avait rien et la il me resort: "tu vois c'est cool cousin, c'est cool, y'a pas de probleme!!!" :angry:  :angry: MAIS PUTAIN TA GUEULE PAUVRE CONNARD!!!!! :angry:  :angry:
Dans ces cas là,rien que pour emmerder l'idiot, tu exiges de faire un constat :ph34r:

Même si tu l'envoies pas derrière... au moins t'as la joie d'avoir fait perdre 20 minutes à un con )=
ouai bah la j'ai fait mieux! j'ai mis la 4l en plein milieu de la route pendant 5 minutes histoire de bien faire chier mon monde ^^
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

freerider_71 a écrit :
flope4 a écrit :
freerider_71 a écrit : put***! j'ai trop la rage! j'me suis fait rentrer dedans toute à l'heure! heureusement ma voiture n'a rien mais ça fait trop chier!! :angry:  :angry: surtout quand je suis sorti pour voir les dégats et le gars qui me dit: "eh cousin!! y'a rien!! elle a rien ta cariole!!! verifie si tu veux mais nous on sera deja parti!" Donc je verifie et je vois qu'il y avait rien et la il me resort: "tu vois c'est cool cousin, c'est cool, y'a pas de probleme!!!" :angry:  :angry: MAIS PUTAIN TA GUEULE PAUVRE CONNARD!!!!! :angry:  :angry:

ouai bah la j'ai fait mieux! j'ai mis la 4l en plein milieu de la route pendant 5 minutes histoire de bien faire chier mon monde ^^
)=
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

les gars t'as envi de les baffer!! ça joue les gros kekos en 405 et ça sait même pas freiner derriere une voiture! :angry: :angry: :angry:
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

le prochain qui me fait le coup, je sors la pelle americaine et j'lui plante dans le capot!
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

le prochain qui me fait le coup, je sors la pelle americaine et j'lui plante dans le capot!
$=)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

freerider_71 a écrit : le prochain qui me fait le coup, je sors la pelle americaine et j'lui plante dans le capot!
ù^$
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

freerider_71 a écrit : le prochain qui me fait le coup, je sors la pelle americaine et j'lui plante dans le capot!
Bien bravo monsieur ! C'est malin ça ! :D
Répondre