[Prépa] Pink4l 1400 Sinpar cassée....
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
C'est sûr que c'est trop classe mais faudra la repeindre dans une couleur discrète:(Elmouth673 a écrit :N'empèche je commence à me dire qu'en rose elle claque bien avec des accessoires gris c'est super classe je trouve !
Et puis c'est assez marrant de voir une 4L rose grimper aux arbres![]()
Alors j'espère que tu garderas cette couleur !

Les pare-chocs tubes donnent desuite un look 4x4, par contre j'ai peur que les élargisseurs fassent tâche avec les pneus qui sont vraiment dans les ailes surtout à l'arrière. Des Fergat en 5.5 permettront peut-être d'élargir les trains avec leur déport :ph34r: :ph34r:
Au fait j'avais demander au garage où j'ai acheter les pneus si il y avait possibilité de faire une CG et il m'a sorti ça comme tarif: 37.09€ TTC le pneu pour 20 pneus achetés, si ça intéresse du monde, je peux m'en occuper.
@+
PS: PINK POWWWEERR

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Globe-Trotter
C'est bien aussi d'avoir quelques endroits réservés aux piétons/vélos... enfin faut pas qu'il y en ait trop
Intéressant une CG !
4 Pneus à ce prix ça fait 148.36 €
Faut voir les frais d'envoi si c'est tarif LaPoste ou seulement 5€/pneu comme fait Fedima...
Et puis je pense qu'on peut en commander largement plus de 20 ?
Moi ça m'intéresse si vraiment ça débourre bien en bourbier

Intéressant une CG !
4 Pneus à ce prix ça fait 148.36 €

Faut voir les frais d'envoi si c'est tarif LaPoste ou seulement 5€/pneu comme fait Fedima...
Et puis je pense qu'on peut en commander largement plus de 20 ?
Moi ça m'intéresse si vraiment ça débourre bien en bourbier

-
- Drogué à VRally 4L
Si ça se fait, c'est moi qui m'occupe de les envoyer pas La Poste.
Il y a pas de gros bourbier chez moi mais ils accrochent très bien dans la boue où j'ai pu aller et pour l'instant j'en suis très content. Un certain belbel4x4 de R4-4l en avait sur ces Sinpar et il roulait pas mal dans les bourbiers:

Voilà ce qu'il en dit:
Pour les espaces réservés au piéton/cyclistes c'est bien mais chez nous c'est même pas le principe: tu a pas le droit partout et point barre, si tu croises un employé du parc mal luné, tu l'as dans le cul.
Pour moi la montagne est à tout la monde et chacun doit la respecter un minimum et respecter les autres qu'ils soient à pied, vélo......
@+
Il y a pas de gros bourbier chez moi mais ils accrochent très bien dans la boue où j'ai pu aller et pour l'instant j'en suis très content. Un certain belbel4x4 de R4-4l en avait sur ces Sinpar et il roulait pas mal dans les bourbiers:

Voilà ce qu'il en dit:
Bonjour, je viens de retrouver une facture pour mes pneus tout terrain, c'est les "super track lerma", http://www.4trelle.net/gallery2/main.php?g2_itemId=4190 http://www.4trelle.net/gallery2/main.php?g2_itemId=4190 , si vous voulez ces pneus qui sont super et qui ne s'usent pas très vite, ils sont très mélodieux sur goudron(moi j'adore le bruit, c'est super, comme un gros 4x4), il faut appeller:
SARL centre auto sie 05
51 avenue jean jaurès
05000 GAP
c'est M Adoum(très très sympa)
le prix de ces pneus est de 42 euros l'unité hors taxe, 50 euros quoi
il y a 15mm de gomme dessus et non 8 ou 9 comme un autre sp88 ou du même genre donc le double, et en tout terrain, pour franchir dans la boue, les mouillères.....ils sont géniaux.
Pour les espaces réservés au piéton/cyclistes c'est bien mais chez nous c'est même pas le principe: tu a pas le droit partout et point barre, si tu croises un employé du parc mal luné, tu l'as dans le cul.
Pour moi la montagne est à tout la monde et chacun doit la respecter un minimum et respecter les autres qu'ils soient à pied, vélo......
@+

-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
Salut,
Pas de grosses nouvelles, ça roule pas trop mal, il ya juste un petit soucis: elle tire un peu à gauche en accélérant et à droite en déccélérant quand je lache le volant.
La ligne d'échappement a pris quelques coups et maintenant elle fuie de partout, va falloir que je fasse une sortie vers l'aile l'avant parce que je touche souvent dessous.
J'ai fait une petite séance photo avec la blanche:

@+
Pas de grosses nouvelles, ça roule pas trop mal, il ya juste un petit soucis: elle tire un peu à gauche en accélérant et à droite en déccélérant quand je lache le volant.
La ligne d'échappement a pris quelques coups et maintenant elle fuie de partout, va falloir que je fasse une sortie vers l'aile l'avant parce que je touche souvent dessous.
J'ai fait une petite séance photo avec la blanche:

@+

-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
Amortos changés cet aprèm, j'en ai profité pour mettre d'autres barres de torsion à l'avant, elle avaient l'air un peu fatiguée, j'ai juste fait un petit tour mais ça change vraiment énormément. Les vieux amortos étaient de vrai pompe à vélo, ils ne présentaient plus aucune résistance à la main :waw: .
J'ai aussi viré la barre stab avant, ça permet d'avoir de meilleur débattement en TT mais il doit falloir faire un peu plus attention sur route.
Demain je vais voir un type qui a quelque chose de très intéressant à vendre :-° :-°
@+
J'ai aussi viré la barre stab avant, ça permet d'avoir de meilleur débattement en TT mais il doit falloir faire un peu plus attention sur route.
Demain je vais voir un type qui a quelque chose de très intéressant à vendre :-° :-°
@+