Technologie MultiAir

Pour parler de tout et de rien
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Il y a aussi un systeme en cours de développement d'un moteur à taux de compression variable, en fait la culasse change de hauteur suivant le régime moteur
ouais c'est pas tout à fait ça .... :-°
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Enregistré le : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

c'est plutot l'embielage qui bouge, pas la culasse...
Si la culasse bouge, c'est juste que tu es dans une 4l qui a une grosse fuite d'eau depuis 20 bornes !
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

c'est le projet flower ca?

http://209.85.229.132/search?q=cache:CQ ... clnk&gl=fr clic clic
furious49
Routard
Routard
Messages : 1592
Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Contact :

Message par furious49 »

Scooby a écrit :
Il y a aussi un systeme en cours de développement d'un moteur à taux de compression variable, en fait la culasse change de hauteur suivant le régime moteur
ouais c'est pas tout à fait ça .... :-°
Ah je sais pa! C'est mon prof de techno qui expliquait ça hier ;)
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Au final ça consomme quand même 6L aux 100... S'pas une révolution :blink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités