J'ai trouvé 2 entreprises qui veulent de moi en stage mais maintenant faut que je décide laquelle..........
+++
Quentin
c'est qui ?
++BeN
Ben c'est des boites d'espaces verts sur Angers pour ma licence professionnelle Management des Entreprises du Paysage.....le truc c'est une entreprise veut bien me prendre pour le premier stage mais pas pour le deuxième et l'autre me prend pour le premier et peut etre pour le deuxième a condition que je fasse le 1er chez eux. Le truc c'est que j'avais presque dit oui au premier dirigeant......doncvoilà
Je sais pas si tout est clair mais sinon je reexpliquerai!
bas tu va voir le premier tu lui fait bas ecoute moi je preferais bosser avec toi mais l'autre me propose les 2 stages ... je prefere assurer les 2 et puis voila !!!! faut pas chercher plus loin !
Lol merci pr les conseils les gars....mais le truc c'est que je ne suis pas sur que la deuxième entreprise meprenne pour le deuxième stage....enfin bon je verrais
ouai mais si ta plus de chance .... le premier c mort de chez mort d'apres ce que tu dit ...
au pire de toute maniere ta pas de 2e stage et tu te retrouves au meme points au mieux ta ton 2e stage et la c tout benef !!!
Ah mais oui toujours aussi heureux même si je viens d'arriver au boulot et de foirer un partiel ctaprem ( ah merde jsuis moins heureux du coup, attend je vais de l'autre côté)
Heureux
Après 8 mois de galère avec ma 4L, elle revient sur les routes grâce à tonton Pello qui a fait du très très bon travail. Un énormmmmmmme merci à lui .
nico_78 a écrit : Heureux
Après 8 mois de galère avec ma 4L, elle revient sur les routes grâce à tonton Pello qui a fait du très très bon travail. Un énormmmmmmme merci à lui .
PS: la boîte 5 c'est kro bien
Oh hey dis donc !! Ya pas QUE tonton pello ! Moi aussi j'ai contribué dis donc !!!!
... j'ai branché la sonde de pression d'huile et j'ai donné à boire à ton radia alcoolique
Et puis yen a d'autres qui ont contribué quand meumme !