Regarde du coté de l'emboitement des cardaans dans la boite !!
je cassais des cardans car mon logement de cardans dans le différentiel s'est ovalisé et donc il y avait du jeu entre le cardan et le différentiel !
Tout con mais ça arrive !!!
Bouge ton cardan pour voir s'il y a du jeu radial, s'il y en a ....
[4LT 10]La Garce [En travaux... pour changer :D]
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
Et si jamais y'en a... il se change le logement dans la boite ? ^^Scooby a écrit : Regarde du coté de l'emboitement des cardaans dans la boite !!
je cassais des cardans car mon logement de cardans dans le différentiel s'est ovalisé et donc il y avait du jeu entre le cardan et le différentiel !
Tout con mais ça arrive !!!
Bouge ton cardan pour voir s'il y a du jeu radial, s'il y en a ....
Nan, parce que c'est un peu une boite Sinpar, quoi ^^
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- flope4
- Pilier
Du boulot, mais c'est pas impossible, quoi... ça ferait chier et cher aussi ( vu que ça, j'y touche même pas en rêve...) mais au moins, c'est pas une boite sinpar à la benneScooby a écrit :Il faut changer le différentiel mon cher ami !
Tu gardes ta courronne avec les 33 dents mais tu remplaces le différentiel ! donc refaire le calage, le jeu ...

Les silent-blocs sont bons et bien serrésScooby a écrit :tes silent-blocs moteur et boite sont bons ? bein serrés avec des rondelles ?

-
- Globe-Trotter
- flope4
- Pilier
SB moteur : mon moteur : en bon état et le moteur ne bouge pas en accélérant :jap:Scooby a écrit : Ils viennent d'où tes SB ? renault, AD ?
les renault sont trop souples, mais chez AD ils vendent des SB de bien meilleure qualité marque Quinton !!! ( Groupe QH )
SB de boite : bonne question... il est monté depuis un an...

Mais bon, l'ensemble moteur/boite ne bouge pas d'un cachou quand on accélère...
Par contre... j'ai pensé à un truc : c'est toujours au même endroit qu'ils pètent, ces fichus cardans... et vu comme ça casse ( je les autopsie à chaque fois

Dès que c'est fait, je les monte... si ça marche... bah gagné... sinon, je baisse d'un cran

-
- Globe-Trotter
Méthode CAD pour gagner qques mm :
tu places 2 rondelles en cuivre en butée sur tes roulements !
Je ne pense pas que la hauteur de la voiture soit le facteur influençant, regarde tout ce qui bouge ...
SB de triangle sup ?
Tirants de chasse ?
Et un SB qui est mort ne se voit pas à l'arrêt, roule sans ton capot et demande à qqun de regarder ce qui se passe !
Je ne pense pas que la hauteur de la voiture soit le facteur influençant, regarde tout ce qui bouge ...
SB de triangle sup ?
Tirants de chasse ?
Et un SB qui est mort ne se voit pas à l'arrêt, roule sans ton capot et demande à qqun de regarder ce qui se passe !
- flope4
- Pilier
Méthode Flope pour gagner 5 mm... avoir un bon soudeur dans ses connaissances ^^Scooby a écrit : Méthode CAD pour gagner qques mm :
SB de triangle sup ?
Tirants de chasse ?
Je vous dirais ce que ça donne

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- flope4
- Pilier