[4LT 10]La Garce [En travaux... pour changer :D]

Répondre
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

pello a écrit : non justement. C'est du cardan de base. apres les pieces d'usure, j'ai du trw et du renault donc pas de particularité.

les cales de rehaussage moteur elles sont de combien de mm?? elles rentrent bien dans le silent bloc?

les silent blocs de triangle supp ils sont comment??

apres tu peux bouffer du cardan a cause des bielletes ou rotule de direction.
Il y a pas de cale sous le bloc.

C'est des supports moteur modifiés.

Rotule, silent bloc...mais on s'en fou quoi. Ton cardan, il casse parce qu'il est contraint. Ca va pas chercher plus loin, intellos , ingénieur ou pas, c'est comme ca. Un effort de trop, et hop, on en parle plus.

Tu peux aussi tuer du cardan a cause d'un étrier de frein. Ou un boulon de roue.

Tu donnes des suppositions alors que je t'explique clairement que le cardan est TOUJOURS contraint dans la configuration de Florent. Ou est-ce que je ne suis pas clair dans mes propos?

Il peut garder sa hauteur et redresser la roue avec un triangle réglable, ca marchera. Il peut trianguler son bras inf, ca marchera. Il peut faire un cardan perso, ca marchera.

Mais, tel quel, CA MARCHE PAS!
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Pourquoi tu donnes les infos à la fin !

Réessaye maintenant !!!

Toutes les pièces qui touchent aux trains roulants qui ne sont pas en bon état, engendrent des casses !!!

J'en ai fait l'expérience ! IL faut tout contrôler, et revois tes jeux et serrages
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

tu as deja regardé une 4L qui roulait avec une cremaillaire dans le sac?? tu devrais c impressionnant. :D

ton cardan tu le cassais cote fusée??

tu as les cales sinpar alors tu as de la chance. :P
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

T'es nerveux Mattttrix ?

T'as tes règles ????

Calme toi mon ptit !!!!
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

flope4 a écrit : 10 mm... c'est pas des cales :

c'est des supports réhaussés, donc de ce coté, pas de soucis : le silents blocs rentrent parfaitement dedans :P Sachant que à Tenay, j'avais encore des supports normaux avec des cales, et je bouffais plus de cardans que maintenant ;)
Les silents blocs de triangles sup sont neufs.

Par contre, j'ai changé cet après midi ma crémaillère parce que j'avais un jeu dedans... j'ai jamais trop trouvé où mais depuis changement, ça bouge plus... ça pourrait être juste ça ?  :blink:
12mm!

J'ai fait 12mm!

Tu avais pas pris la bonne mesure, ou la bonne info ;) .

Oui, ca peut.

Ca aussi, je te l'ai dit lors des tests....

En fait, ca sert a quoi que je te cause de tes problèmes mécanique?
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Scooby a écrit : Pourquoi tu donnes les infos à la fin !

Réessaye maintenant !!!

Toutes les pièces qui touchent aux trains roulants qui ne sont pas en bon état, engendrent des casses !!!

J'en ai fait l'expérience ! IL faut tout contrôler, et revois tes jeux et serrages
:rouge:

Je peux t'assurer que j'ai tout contrôlé tout à l'heure en changeant la crémaillère... rien d'anormal ;)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

Rotule, silent bloc...mais on s'en fou quoi. Ton cardan, il casse parce qu'il est contraint. Ca va pas chercher plus loin, intellos , ingénieur ou pas, c'est comme ca. Un effort de trop, et hop, on en parle plus.
Justement non c'est important.

Tu peux aussi tuer du cardan a cause d'un étrier de frein. Ou un boulon de roue.
possible..
Tu donnes des suppositions alors que je t'explique clairement que le cardan est TOUJOURS contraint dans la configuration de Florent. Ou est-ce que je ne suis pas clair dans mes propos?
oui tout simplement parceque je sais que le probleme vient pas de la hauteur...
tu as ton idée bien mais je veux vous evitez de faire faire des cardans parceque le probleme restera..
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Et comme pello le demande, tu casse coté boite ou roue ?
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Scooby a écrit : Et comme pello le demande, tu casse coté boite ou roue ?
Coté boite, tout le temps ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Alors là .... comme nous .... :D

Roule sans capot pour voir ce que ça donne et mets des coups d'embrayage pour voir ce qui bouge !!!

En ligne droite c'est pas normal que ça casse surtout d'un seul coup !!

Ton SB peut être neuf mais s'arracher à la base sans que ça se voit, un moteur ça pèse lourd et à l'arrêt tu ne verras pas s'il est mort
Répondre