$=)Attila a écrit : Je pense que le cardans risquent de toucher sur le longeron
++Lo

je me mets ca de coté si jamais personne ne le fait avantflope4 a écrit :D'ailleurs, faudrait un courageux pour faire un topic qui résume tout )=alvinflumox a écrit : oula ben, tu veux des baffes!!
reprenez ou vous en étiez, c'est super intéressant depuis hier soir
++Lo
Parce que c'est intéressant... mais perdu au milieu de mon titino, y'aura mieux pour retrouver les infos via la fonction recherche :-°

Bah tu m'étonne la parce que rien que moi avec ma R5 je perds un peu d'huile et je déjauge assez fréquement dès que mon niveau est un peu bas ...gogo4l a écrit : Lulu pour le dégeaujage c'est au niveau du carbu est au niveau du carter mais au niveau du carter c'est très rare .

freines un grand coup avec une 4L... tu verras que le déjaugeage n'est pas si rare que ça )=gogo4l a écrit : Si tu ajoute un tripode au cardan c'est pas bon.
Flope la meilleure solution mais deux crans est terminer .
Lulu pour le dégeaujage c'est au niveau du carbu est au niveau du carter mais au niveau du carter c'est très rare .
Gauthier

Je veux pas être méchant, mais, utilises firefox pour naviguer!gogo4l a écrit : Si tu ajoute un tripode au cardan c'est pas bon.
Flope la meilleure solution mais deux crans est terminer .
Lulu pour le dégeaujage c'est au niveau du carbu est au niveau du carter mais au niveau du carter c'est très rare .
Gauthier

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité