[Dossier-032] Les technologies d'amortisseurs

Accès restreints SM
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Salut à tous les supers,

Je vous poste un petit dossier que certains apprécieront.

http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/Vr ... sseurs.pdf Lien ICI clic clic

Sur les technologies d'amortisseurs.

++
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Enregistré le : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

J'a tout lu et béh c'est super bien ! c'est vach'ment complet et technique !

D'ailleurs, merci à Vincent de m'avoir conseillé, notre GTL est équipée de Delphi De Carbon ^grâce à tes conseils !

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
El_chamo
Habitué
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2007, 15:16
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El_chamo »

putain a cause de ca je sais plus quoi mettre en amortos!! au départ j'étais parti sur les record RC ou encore les gabriels et pour finir les delphi de carbon me sourient

que faire !!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

trés bon dossier, par contre comme JC, je penses qu'il peut être un peu plus approfondis avec les amortos combinés/ressorts, les filetés avec bagues de réglages permettant de régler la hauteur...

A+ ;)
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Arf, oui c'est vrai que j'aurai pu parler des combinés filetés qui pourraient remplacer noc chères barres de torsion à l'avant.

Moyennant quelques renforts d'ancrages.

Vous me donnez envie de faire une petite annexe !!!

Merci pour vos commentaires en tout cas.

++
t'hook
Nomade
Nomade
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2009, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par t'hook »

désolé mais j'arrive pas a ouvrir le dossier.
c moi ou y a un souci

A+ T'HooK
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 548
Enregistré le : 17 juin 2008, 18:43
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL
Contact :

Message par The Flying Man »

marche très bien chez moi :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

le lien marche bien, cela doit venir de chez toi, désolé

++ Vince
Image
Alpha Version
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 31 déc. 2008, 16:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Alpha Version »

Super sympa ce sujet :D

Petite question toutefois, sur la dernière réa de Denis Mahaud ( gérant de Melun Rétro Passion ) j'ai vu qu'il avait des amortos avec un petit ressort dessus mais avait conservé ses barres de torsion en plus ( à l'avant tout du moins ) A quoi qu'ils servent ces petits ressorts ?
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 513
Enregistré le : 03 mars 2008, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par myke33 »

C'est vrai c'est classe ce petit dossier, mais manquerais peut être aussi les avantages/inconvénients des pression gaz ou huile :-°
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités