/!\ Heureux !!!
-
ap89
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Et voilà après une grosse déprime au sujet du SCM, me revoilà en piste et plutôt bien d'ailleurs!
Mi septembre j'annonçais à certains que j'annulais notre départ par faute de temps et beaucoup d'autres projets (professionnels entre autres) à gérer....
Aujourd'hui je peux vous affirmer que nous serons au départ de ce Students Challenge et plutôts bien carrossés... ça risque d'en surprendre plus d'un.... (il nous reste seulement une chance sur 10 de partir avec notre fidèle orange)
j'ai hate de voir vos têtes
Ajoutons à cela que je crois avoir trouvé le financement du raid et je peux me permettre de poster dans ce topic!!!
@+ CAD
PS: on y va toujours pour gagner!
Mi septembre j'annonçais à certains que j'annulais notre départ par faute de temps et beaucoup d'autres projets (professionnels entre autres) à gérer....
Aujourd'hui je peux vous affirmer que nous serons au départ de ce Students Challenge et plutôts bien carrossés... ça risque d'en surprendre plus d'un.... (il nous reste seulement une chance sur 10 de partir avec notre fidèle orange)
Ajoutons à cela que je crois avoir trouvé le financement du raid et je peux me permettre de poster dans ce topic!!!
@+ CAD
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Tu prends une vilaine TORK ?CAD a écrit : Et voilà après une grosse déprime au sujet du SCM, me revoilà en piste et plutôt bien d'ailleurs!
Aujourd'hui je peux vous affirmer que nous serons au départ de ce Students Challenge et plutôts bien carrossés... ça risque d'en surprendre plus d'un.... (il nous reste seulement une chance sur 10 de partir avec notre fidèle orange)j'ai hate de voir vos têtes
![]()
@+ CAD
++BeN
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
Elmouth673
- Routard

-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)