Bonjour à toi peuple de trelleur!

Répondre
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Salut à vous tous!
Je me présente je m'appelle ( henry euh non, on a déjà du la faire celle là! promis c'est la première est la dernière ) Samuel aka sam88! Je suis un vosgien pur et dur mais pas de la montagne parce que il y plus dur que les vosgiens de la plaine les vosgiens de la montagne. Je suis en première année de fac de sport et je fais aussi chauffeur pour les amis qui n'ont pas la chance d'avoir le permis ou une voiture. La conduite après le sport c'est ma passion mon père m'a refilé sa passion mais en moins d'ampleur il à été dans sa jeunesse pilote de rallye puis copilote. Je suis d'Épinal et je possède comme vous l'avez deviné une 4L qui à mon age ou presque je suis plus vieux qu'elle de 6 mois. Elle est de novembre 1990 elle a aujourd'hui 68 300 km lors de son achat en aout elle en avait 66 250 km après 6 mois de recherche infructueuse. C'est une belle savane blanche (promis je mettrai bientôt des photos.) Elle aime me faire quelques blagues. Comme le deuxième jour à la maison je l'ai mis sur le cric pour voir dans quel état était ma belle au plus profond de son âmes et paf lors de la descente la durite d'essence se perce enfin bref je suis allé voir monsieur le garagiste et elle est comme neuve depuis plus trop de grosse blague. Malheureusement elle dort dehors parce que je suis en train de ranger le garage afin qu'elle est un toit pour l'hiver qui s'annonce plutôt dur! A part sa j'ai changé de calandre pour une calandre noire que j'ai nettoyé poncer et repeint moi-même, j'ai changer les serrure car elle ne fermait pas à clef, j'ai changer les garnitures de portes installé un autoradio avec une console faite maison et enceintes qui vont avec. Aujourd'hui j'ai des jantes de r5 Alpine turbo qui attende dans mon garage en attendant de trouver des écrous coniques en 10X 125 ( appelle à la populace).
Ne vous inquiétez pas j'en prend soin je la bichonne et elle est aimé par moi et toutes les personnes qui montent dedans.
Voila j'espère que je me suis présenté comme il faut n'hésitez pas à me faire part d'oubli ou autre en espérant voir d'ici peu des trelleurs du coins.
A bientôt pour de nouvelles aventure en savane!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bienvenue a toi Henry... heu Samuel :)

Pour les écrous, il y a une refabrication qui est/été sur le forum !

Poste nous vite des photos de ta savane !

++BeN
max62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par max62 »

ouais je suis précé de voir la béte lol tkt moi ossi elel aime me faire des blague ma trell
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Bienvenue !
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

max62 a écrit : ouais je suis précé de voir la béte lol tkt moi ossi elel aime me faire des blague ma trell
gné ?

Bienvenue samuel, et vite des photos stp !
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

max62 a écrit : ouais je suis précé de voir la béte lol tkt moi ossi elel aime me faire des blague ma trell
une petite relecture avant de poster ne ferait pas de mal à l'avenir ;)

on est aussi un peu a cheval que l'orthographe, car c'est toujours agréable d'(avoir un forum sans langage sms :)

;)

++Lo
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

Bienvenu à toi passionné !!!
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

oh, un stapsien! ;) J'ai passé ma maitrise à l'UFR STAPS de Besançon mais j'ai failli la passer à l'UFR de longwy...
Bienvenu en tout cas
)=
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

bienvenue à toi, samuel
Répondre