)=
Heureux ! Le TX n'aura pas encombré ma cave longtemps )=
/!\ Heureux !!!
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
chappman84
- Routard

Chouette, j'ai trouvé tout ça aujourd'hui !
http://img96.imageshack.us/i/imgp4535g.jpg/
Tout ce qui est mano + sonde jeager, compte tour et divers voyant ensemble pour 20€ ! B) Dans un vide grenier à la con.
Pochette de joint moteur complette pour l'estaf, 5 € ! B) J'va pouvoir me refaire un petit moteur sympa ! :wub: . Trouvé sur une bourse aux pièces.
Le reste pour des broutilles.
Heureux quoi !
http://img96.imageshack.us/i/imgp4535g.jpg/

Tout ce qui est mano + sonde jeager, compte tour et divers voyant ensemble pour 20€ ! B) Dans un vide grenier à la con.
Pochette de joint moteur complette pour l'estaf, 5 € ! B) J'va pouvoir me refaire un petit moteur sympa ! :wub: . Trouvé sur une bourse aux pièces.
Le reste pour des broutilles.
Heureux quoi !
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Tu me donnes les sondes :-° :-°
Sympa tout ça et pour pas cher.
@+
Sympa tout ça et pour pas cher.
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
deather
- Routard

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
ahh que de bons goûts !Amsterixm a écrit :J'ai fait 10 ans de compétition en Dériveur (L'EQUIPE, 420), un peu de Laser et autre planche à voile et catamaran. Quelques sortie en quillard (CC EDHEC, Spi ouest France, convoyage).vince a écrit :attends c'est une super nouvelle, j'aimerais trop refaire de la voile !Amsterixm a écrit : Bon bah moi aussi je suis pas mécontent!Â
Â
![]()
Histoire de garder le contact je suis retourné a mon club de voile, et comme les vacances arrivent, bah on m'a proposé d'encadrer un stage de voile. Bon d'accord, ça fait quelque temps que j'ai pas entrainé ni fait de bateau, mais bon, c'est comme le vélo ça s'oubli pas B)
du coup histoire de me remettre en jambe j'vais faire qq rond s dans l'eau dimanche, c'est cool!
mon monitorat ne m'a servi qu'une seule saison
tu fais quoi ? dériveurs, planche, cata ? ou quillard (enfin en région parisienne, ca doit être plus la 1ere)
++ Vince
quand à mon monitorat, il m'a servi un peu plus longtemps que toi! Deux ans en tant qu'entraineur (quand je pense que je devrai avoir mon BE, j'suis vert! Peut être plus tard!)
En tout cas, un de ces quatre faudrait vraiment qu'on se monte un team pour faire une course, j'ai cru comprendre qu'on était qq1 a aimer ce sport.
Mon kiff perso : le tours de Corse en Tornado! Va falloir s'entrainer!
une petite sortie voile serait avec plaisir. Niveau Tornado, c'est clair que c'est sympa et surtout ca permet de jouer sur des bateaux olympique. de mon coté, je préférais le Hobby cat 16 qui me permettait de sortit trankillou tout seul sans contrainte. Le 18 étant déjà nettement plus lourd a ressaller seul
J'ai fait aussi un peu de lazer en Bretagne mais quand je mis suis remis en région parisienne, il n'y en avait pas au club. Je suis mis à l'Europe avec lequel j'ai fait qlq manches du championnat de France, le pied ce bateau.
bref, ca me manque, ma dernière ballade remonte à qlq années maintenant
++ Vince
-
MESC@LINOS
- Habitué

-
Amsterixm
- Renard du Désert

-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
hfr
- Renard du Désert

Heureux parce que mon entretien d'embauche s'est bien passé ! Mais bon une partie de cette histoire se trouve dans pas heureux ! -> viewtopic.php?t=1160&start=3340&#entry207513 ici
-
Elmouth673
- Routard