moi perso je kiffe pas aller aux chiottes le lendemain de cuite, c'est plutot que j'y suis obligé!! XDmax62 a écrit : en tous cas les cuite o picon bière le lendemain ta l'estomac explosé t'aime aller o chiottes en générale lol va falloir prévoir les dolipranne pour dimanche lol
Topic des nordistes ! :D
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
BassMan
- Renard du Désert

-
Tiflouch
- Aventurier

-
max62
- Nomade

-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
max62
- Nomade

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
mais franchement vous abusez la !!! en a peine une soirée ce topic il prend 3 pages .... pensez au modo s'il vous plait ...
bon pour samedi ce sera la belle surprise pour moi !!! mais je viendrais pas les mains vide ca c sur.... ta pas peur pour tes potes ???
bon sinon je crois que j'ai deja fait une présentation mais bon si vous y tenez
Bonjour je m'appelle pierre-antoine j'ai 23 ans je suis alcoolique depuis 5 ans (etudes sup oblige) et j'ai pas de GPS mais j'ai une carte michelin ca marche aussi et sinon j'organise des aperos que des fois on s'en souvient plus et je passe a droite ....
++ les fous
bon pour samedi ce sera la belle surprise pour moi !!! mais je viendrais pas les mains vide ca c sur.... ta pas peur pour tes potes ???
bon sinon je crois que j'ai deja fait une présentation mais bon si vous y tenez
Bonjour je m'appelle pierre-antoine j'ai 23 ans je suis alcoolique depuis 5 ans (etudes sup oblige) et j'ai pas de GPS mais j'ai une carte michelin ca marche aussi et sinon j'organise des aperos que des fois on s'en souvient plus et je passe a droite ....
++ les fous
-
hfr
- Renard du Désert

PAM à raison quitte à vous envoyer desmessages comme ça autant vous faire une conversation multiple sur MSN ! (sisi Flora maintenant je connais les messageries instantanées) !
Sinon pour faire comme tout le monde même si je ne serais pas là samedi ! (Désolé, pardon la famille tout ça !) Je vais me présenter.
Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans et j'habite Méricourt et je suis le seul de tous ces gens à ne pas être Alcoolique ... Non j'déconne ! Et avec mon Papa, on organise des Apéros itinérants en 4L qui durent toute la nuit genre Noctam'bulles ...
Amusez vous bien et à bientot.
Nico en Train c'est peut etre jouable il y aura bien quelqu'un pour venir te chercher dans une gare ?!
Sinon pour faire comme tout le monde même si je ne serais pas là samedi ! (Désolé, pardon la famille tout ça !) Je vais me présenter.
Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans et j'habite Méricourt et je suis le seul de tous ces gens à ne pas être Alcoolique ... Non j'déconne ! Et avec mon Papa, on organise des Apéros itinérants en 4L qui durent toute la nuit genre Noctam'bulles ...
Amusez vous bien et à bientot.
Nico en Train c'est peut etre jouable il y aura bien quelqu'un pour venir te chercher dans une gare ?!
-
Tiflouch
- Aventurier

-
memphis59
- Renard du Désert