A l'attention de tous

Pour parler de tout et de rien
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut à tous,

si certains ne l'ont pas vu, charles alias buggs_33 a vécu une malencontreuse aventure avec sa 4L.

pour situé rapidement, charles est le gentil gugus stagiaire dans l'orga du 4L inter en juin et il avait cette 4L

Image

houa, les belle jantes... et ben c'est bien la le soucis, des gens mal intentionnés se sont crus tout permis et voilà comment charles a retrouvé sa 4L

Image
sur les rotules comme on dit!

:angry: :angry: :blink: :blink: <_< <_< :'( :'(

Particulièrement sur la région bordelaise mais aussi dans toute la France, je vous demanderais toute votre attention si vous voyez des jantes comme celle-ci (ventes ou montées sur une voiture).
Elle sont au nombre de 3 (qui sont d'authentiques delta mics dont charles a les numéro de série) montées avec des FEDIMA.

je sais que ca ne va pas être évident mais avec un peu de chance vu le nombre que nous sommes...

plus d'infos sur ses mésaventures, c'est viewtopic.php?t=6096&view=findpost&p=207155 ici.

@ papuche, peux tu faire un petit mot du côté du club si ce n'est pas déjà fait ;)

merci à tous

++Lo

PS: ça aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous, alors hors de question de le laisser comme ça ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

merci de relayer l'info Lolo, nous serons vigilants !

++ Vince
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

pas de soucis je fait passer le message sur notre forum aussi!!! ;)

Je me suis permis de garder la même tram que toi pour le message!

http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 66#p162966 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 66#p162966
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Il peut être également intéressant de jeter un oeil aux sites d'annonces (leboncoin, eBay, ....), les annonces pour 3 Delta Mics ne courent pas les rues.
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par papuche »

deather a écrit : Il peut être également intéressant de jeter un oeil aux sites d'annonces (leboncoin, eBay, ....), les annonces pour 3 Delta Mics ne courent pas les rues.
c'est bien ce que l'on demande! ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

je trouve ça abusé !!!!

il y a vraiment des mecs qui n'ont aucune morale et aucun respect !!!

J'espère de tt coeur que tu arriveras à les retrouver !

Pour ma part, je me permet d'ajouter un commentaire ici.

j'en ai pas parlé sur VRally mais ça fait maitenant 8 mois que ça m'est arrivé, alors :

Des gentils inconnus sont venus chez moi, ils ont découpé le grillage à l'arrière de mon jardin et on eu la bonne idée de me voler :

- 4 ailes complètes en fibre de verre
- 2 jantes gotti D33
- 2 kits de transmission sinpar ( boite et pont + tunnel central ... )

pour ça, il faut savoir où j'habite ! ( bon ok on peut trouver mon adresse à certains endroits sur VRally )
savoir que l'on peut accéder à l'arrière de mon jardin par les champs et qu'il y a un petit morceau de grillage ( pour ça même mes meilleurs potes ne le savait pas !! )

et aussi savoir ce que j'avais en matos !!!

Donc dans mon cas, je pense que les personnes qui sont venues me visiter sont des VRallistes ( pas forcemement actifs sur le forum bien sur !! )

je ne sais pas si mon message interfère avec le message des jantes, sinon Lolo tu peux le supprimer ;)

juste pour pour dire que ça fait chier qu'il y ait des gros connards qui profitent alors que nous on se casse le cul pour se payer notre matos !!!

PS : si ceux qui m'ont volé voient ce message : il n'y a plus de pièces détachées dehors, j'ai tout rangé à l'intérieur ! ;) et gare à votre ratelier si je vous trouve :angry:
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

J'ai relayer l'info sur T4Zone, je ne sais pas si ca servira a grand chose, mais dans nos camion on est haut perché, et on est quelques-uns sur Bordeaux, mais on est surtout plus de 7000 membres potentiels a travers l'europe francophone.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Scooby a écrit : je ne sais pas si mon message interfère avec le message des jantes, sinon Lolo tu peux le supprimer ;)
surtout pas, je laisse ce message, car je voulais aussi en parler, mais qui mieux que toi pouvait le faire.

j'ai constaté avec toi ce qui s'est passé, et c'est vraiment très très louche.

faut quand même connaitre le lieu chez scooby...

:angry: :angry:

++Lo
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par papuche »

sans parler de ce qui c'est passé avec Flope également....
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

C'est arrivé le week end ou on est parti au ski chez Flope... Du coup on avait annoncé sur le forum qu'on ne serait pas là... <_<
En tout cas, le voleur doit avoir une grosse part de féminité pk voler des ailes roses... c'est comme faire des voitures avec des fleurs :P
Répondre