hier g démonté mon train arriére et le silent bloc du bras rriére à l'air naze, je voulais savoir si ça se remplacé et savoir combien ça vaut et où trouver la piéce?
Un dernier trc commnt qu'on change ça (à la presse je suppose), mais si vous avez la méthode je suis preneur.
Salut,
on en a changé un sur celle de cad l'année dernière : 15€.
Il faut obligatoirement une presse, c'est super elastique dons il faut vraiment avoir un gabarit pil-poil de la taille de la bague extérieur.
Ensuite le neuf, c'est du beurre, en plus m'emmanchement est conique je crois.
Voilà @+
bon ben à ce prix là je vais changer les deux je crois, par contre c'est pour l'extraction que je capte pas comment le sortir, il faut un arrache moyeu?
13€ et des poussières chez renault.
il faut une presse. qd tu vas pousser pour sortir le vieux, un morceau va rester sur l'axe de bras... un p'tit coup de meuleuse et hop.
au remontage, a la presse en appuyant sur la bague exterieure et c neuf!!
nikel une derniére question, comment c'est vendu? il y a juste le silent bloc caoutchou ou il y a aussi la partie en tole qui va autour, c'est pour savoir si je me fait chier à décaper cette tôle, car si l'attache en tole va avec le silent bloc je m'emmerde pas à décaper et remonte la piéce neuve.
au choix,
ou le silent bloc seul ou alors palier complet en tôle avec silent bloc prémonté. Si mes souvenirs sont bons ca se vend 140€/piece.... mais si tu y vas renseigne toi on ne sais jamais ma memoire me joue peut etre des tours et ds ce cas ca m'interesse.