Vous avez été nombreux à bénéficier de notre viewtopic.php?t=7511&view=findpost&p=175887 Partenariat SCM / VRally en Juillet dernier qui permettait d'économiser 200€ sur l'inscription au SCM (près de 10% de remise !).
Aujourd'hui, c'est aux derniers équipages non encore inscrits (pas de pré inscription faite) que nous avons envie de donner un coup de pouce !
Je suis persuadé que certains rêvent secrètement de partir pour cette nouvelle édition mais il leur manque le petit déclencheur... et c'est la que VRally intervient :wub:
Après avoir passé quelques coups de téléphone, certaines entreprises ont souhaité donner un petit coup de main pour ces retardataires !
Donc, pour ceux qui souhaitent s'inscrire à la dernière minute et qui sont juste niveau budget, envoyez moi votre dossier et un texte explicatif et motivant ^^ par mail : vince@vrally4l.com
je transmettrais ces documents par la suite afin de discuter avec eux pour revenir vers vous rapidement.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser sur ce post. J'espère qu'on aura de nouveaux inscrits :wub:
++ Vince
PS : je ne parle bien entendu pas d'un sponsoring global mais d'un coup de pouce de 100 à 300€ en fonction du dossier et de la réelle nécessité (si vous avez déjà 6000€ de budget... je préfère garder ces sous pour des équipages qui en ont besoin, vous comprendrez

PS 2 : il est possible que nous donnions un peu de sous de la part de VRally cette fois ci à un équipage qui ne pourrait pas partir pour quelques centaines d'€ mais c'est un autre sujet dont nous reparlerons juste avant la cloture des inscriptions