Oui en effet des AX SPORT il ne doit pas y en avoir au 4 coins de rue, mais des AX il y en a beaucoup plus que des rover
Pour la garde au sol, je me casse la tête dessus,j'ai mis des amortos neuf avec des ressorts de GTI qui ont un tarage plus élévé...
Pour le réhaussage, la gros souci pour l'avant, car il y a la crémaillaire qui vient toucher le chassie si je réhausse trop, donc je suis en train de faire des petites calles (20/25mm) pour mettre sous les têtes d'amortos,mais je ne peut pas plus :'(
Pour l'arrière,no soucy c'est des barres de torsions,comme les 4L,donc sa devrait bien se faire :-°
Et nan malheureusement elle est en 13 pouces,et pas possibilité de passer en 14, sinon il faut découper les ailes ar
Et en effet je compte bien mettre 2 Fedima en 165/70/13 à l'avant mais j'attend toujours la réponse de Vince pour le partenariat...
Et pour éviter le faire toucher la cloche et le carter d'huile, je vais faire une plaque de protection en 5 ou 6mm en alu, je travaille dans l'alu,donc j'ai l'embarras du choix :wub: jusqu'a 35mm lol