Pour les durites avia avant un poil plus longues je crois bien qu'ATILLA m'avais dit un jour qu'il fallait monter des durites de frein à tambour qui étaient plus longues , tu confirmes Claude ?
Pour ce qui est des recherches de prix pour les durites il va falloir pateinter un peu braves gens car je vais m'absenter jusqu'au 15 Novembre . D'ic là essayez de me donner des dimensions des durites que vous voulez
[Freins by PHILGOOD] LE freinage de VRally 4L
- philgood
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salut à tous
Ne désespérez pas je reviens aux affaires , je suis en train de modèliser tous les flexibles qu'on peut envisager de mettre sur une 4l et je vais demander un devis pour les faire réaliser avec sertissage
Jethro , pour info les flexible pour R5 alpine sont disponibles chez ORECA ou GT2I , renseignes toi sur leur site .
In fo suplémentaire , j'ai la machine pour faire les embouts sur le tube cuivre , je vais établir un tarif pour tous les flexibles rigides
Autre chose ; le tube de la canalisation d'essence qui passe le long du longeron est du 1/4 " (6.35 mm) c'est du tube que je peux très facilement vous fournir , n'hésitez pas .
A++
Ne désespérez pas je reviens aux affaires , je suis en train de modèliser tous les flexibles qu'on peut envisager de mettre sur une 4l et je vais demander un devis pour les faire réaliser avec sertissage
Jethro , pour info les flexible pour R5 alpine sont disponibles chez ORECA ou GT2I , renseignes toi sur leur site .
In fo suplémentaire , j'ai la machine pour faire les embouts sur le tube cuivre , je vais établir un tarif pour tous les flexibles rigides
Autre chose ; le tube de la canalisation d'essence qui passe le long du longeron est du 1/4 " (6.35 mm) c'est du tube que je peux très facilement vous fournir , n'hésitez pas .
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Faut pas oublier de faire assez long pour bien pouvoir faire pivoter le porte moyeuxphilgood a écrit : salut à tous
Ne désespérez pas je reviens aux affaires , je suis en train de modèliser tous les flexibles qu'on peut envisager de mettre sur une 4l et je vais demander un devis pour les faire réaliser avec sertissage

- philgood
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Je viens d'établir un tarif pour le kit complet durites cuivre qui comprend
Liaison MC / flexible roue avant gauche
liaison MC/ flexible roue avant droite
Liaison MC/ répartiteur
Liaison répartiteur / flexible roue arrière droite
liaison répartiteur /flexible roue arri ère gauche
liason flexible / cylindre de roue arrière ( 2 pièces )
Le tube est du 3/16
les raccords sont en laiton pour éviter le grippage
L'ensemble vous sera livré roulé en couronne , à vous de les mettre en forme (très facile )
Le kit tel que décrit : 60€ + 12€ de Fdp+ emballage = 72.€
Pour les heureux possesseur de Mc à 4 sorties ça sera 80€
Pour les durites avia , patience ,ça vient
A++
Phil
Liaison MC / flexible roue avant gauche
liaison MC/ flexible roue avant droite
Liaison MC/ répartiteur
Liaison répartiteur / flexible roue arrière droite
liaison répartiteur /flexible roue arri ère gauche
liason flexible / cylindre de roue arrière ( 2 pièces )
Le tube est du 3/16
les raccords sont en laiton pour éviter le grippage
L'ensemble vous sera livré roulé en couronne , à vous de les mettre en forme (très facile )
Le kit tel que décrit : 60€ + 12€ de Fdp+ emballage = 72.€
Pour les heureux possesseur de Mc à 4 sorties ça sera 80€
Pour les durites avia , patience ,ça vient
A++
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