Le sérieux selon Orange...

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D JC! J'ai pensé la même chose au sujet de ses parents!!! :P

Non mais plus sérieusement, il faut aussi que tu te tourne vers ta banque... Ce n'est pas normal que les prélèvements aient été autorisés si tu as annulé le prélèvement! Donc la banque est tout aussi responsable qu'Orange! Retrouve tous les documents comme quoi tu as annulé le prélèvement! ;)

Mais c'est clair! t'es riche toi!!! 60€ prélevés tous les mois, perso je m'en rends compte! :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J.Charles a écrit : C'est pas juste tes parents qui t'auraient un peu carrote par hasard ???

:D

Comment si tu ne leur à jamais fourni tes coordonnées bancaires, ils ont pu prélever ??? Et comment ne t'es tu aperçu de rien en autant de temps ???

(Je dis pas que c'est toi qui est en tord hein ... Je bosse avec Orange en tant que fournisseur et je sais que c'est vraiment des bolos !)

)=J.Charles
Mes parents... heu... j'crois pas non :P

Ils ont eu mon RIB jusqu'en 2004 quand j'étais abonné chez eux )=

En autant de temps, j'ai collectionné les emmerdes à tous points de vue... alors j'avais plus que autre chose à foutre que éplucher mes comptes... la preuve... quand j'ai senti un truc louche, j'ai vu tout de suite :-°
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Cyndie a écrit : :D  JC! J'ai pensé la même chose au sujet de ses parents!!!  :P

Non mais plus sérieusement, il faut aussi que tu te tourne vers ta banque... Ce n'est pas normal que les prélèvements aient été autorisés si tu as annulé le prélèvement! Donc la banque est tout aussi responsable qu'Orange! Retrouve tous les documents comme quoi tu as annulé le prélèvement!  ;)

Mais c'est clair! t'es riche toi!!! 60€ prélevés tous les mois, perso je m'en rends compte!  :P
Je suis loin d'être riche.. rassure toi...

Seulement, j'ai des mouvements de fou sur mon compte ( frais avancés/remboursés etc... ) alors 60 € ils passent "presque" inaperçus si tu n'as pas le temps/la tête à tout vérifier...

Concernant la banque... j'ai rendez vous demain pour aller pousser une beuglante mémorable )=
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Je disais ça en rigolant! ;) Les histoires de sous ne me regardent pas et puis si t'es riche t'en mieux! Profites-en!! :D

Bah bon courage pour résoudre ce problème! ^^ On croise les doigts! ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

juste pour info , mon pere ayant travaillé chez france telecom ...

les tarif de france telecom sont IMPOS2S en gros.

a l origine FT ne pouvai pas baisser ses prix, car sinon c est de la concurence deloyale ( ils avaient tout les reseaux etccc)

en gros il leu ra été demandé de favoriser l implantation des concurents, et c est toujours le cas, sinon il spourraient fair emoins cher ( pour info souvent les autres operateurs passent par les lignes FT )

enfin sinon perso je suis chez free et j ai tout compri :P ( jamais eu de soucis avec free ) donc c est pas partisant mes precedentes paroles :)
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

je confirme, j'ai jamais eu de soucis chez free, ... :blink:

... enfin jusqu'à ce que je résilie mon abonnement pour cause de déménagement où ils ont trouvé ça drôle de continué a prélevé mon compte alors que j'avais même plus de modem ni les clé de mon appart'. Par contre, j'ai un pote qu'a eu un max d'ennui.

Bref, je comprend mieux pourquoi t'a pas répondu a mon MP Flope
Répondre