Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

xD en espérant qu'elle soit meilleurs pour moi :P
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

Perd pas espoir !

Moi je suis en train de rater mon BTS pour le 4L TROPHY !! lool bon d'accord je suis pas un exemple mais bon...

Rends visite aux entreprises! Demain moi je prend la voiture et vrooomm! à travers ma ville, je vais visiter sans rendez-vous plusieurs entreprises sélectionnée par mes soins.

Mon copi est pas du tout ancré dans le projet mais je m'enfou, moi je veux partir alors je m'en donne les moyens, c'est juste qu'il a intérêt d'assurer sur le raid pour une panne parce que je suis pas mécano!! ^^

Courage à toi Cyrille ! T'es pas tout seul, tkt!!

Bise, Lio
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Allez les gars!!! Motivé a bloc!!!! Ca va le faire!!!!! On va tous kiffer là-bas!!! :)
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

j'ai pas de voiture, je fini souvent tard, le bus c'est long... j'ai tout contre moi xD

Plus sérieusement, le problème c'est que moi si j'ai plus de 5absences non justifiées je n'ai plus le droit de participer aux examens. Donc plus de note, or c'est sur contrôle continue le diplôme... C'est le jury qui décide de mon cas. Comme je suis en dernière année, les profs auront beau dire que je suis sérieux, si j'ai pas de note je vois pas comment le jury me donnera mon diplôme :D D'ailleurs faut que je trouve une justification pour le Trophy, mon iut ne veut pas m'excuser pour ça :'(

Sinon, je me doute que je suis pas seul.

Là j'ai plusieurs boite à contacter (VnB chez qui j'ai quasiment bosser ;), Octave Informatique, haut anjou, et d'autres...) J'espère ramasser de l'argent, j'ai de nouvelles idées d'animation de partenariat. Via twiter qui permet d'envoyer de info via sms : directement du maroc info en direct ;D
pour animer les sites des partenaires ça le fait grave :P

Sinon, vous croyer que les clubs genres Rotary Club et Lion's Club donnent de l'argent ?
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Cyrille a écrit : Sinon, vous croyer que les clubs genres Rotary Club et Lion's Club donnent de l'argent ?
faut voir! mais y'en a qui sponsorise, Kephas était sponso par le rotary je crois...
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

arrêt maladie ou arret travail si ton médecin est cool !!
chaud pour tes absences!!

courage!!! on va s'éclater la bas!!! ca va être 10 jrs de vacances terrible on va se faire plaiz'!!!!!

++
Alex "les L du déser
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alex "les L du déser »

salut à tous, moi mon projet est bien avancé j'ai pratiquement bouclé mon budget et au niveau de la voiture on avait le chassis complétement foutu on a du tous enlever séparer la caisse et le chassis.on en a attaché un nouveau qui été renforcé, on a mis un nouveau train arriere, on a changé le correcteur de freinage, les flexibles de frein, les disques et plaquettes à l'avant!
Notre voiture part en peinture la semaine prochaine dès qu'elle revient on remet le moteur et c'est parti pour l'aventure,
Bon courage a vous tous

ps : avez vous une idée de peinture pour nous car on a pas encore choisis
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

coucou alex
n'hesite pas a presenter ta voiture dans le titinoscope !!!
de faire un tour dans le topic des nordistes
et de te presenter dans la partie presentation

pour le rotary bien sur ca sponsorise a fond !!!!!!
nous rotary en 2008 .... un projet une presentation ta ton cheque tu pars tu reviens representation remerciement et roule ma poule !!! bon sinon participation a une action qu'ils organisent enfin tu fais ta BA quoi ...

++
Viktor
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Viktor »

ap89 a écrit : Ok ça y est le moteur de Gloria est démonté Grace a un bon coup de main. On a rassemblé pratiquement toutes les pièces. Nouveau passage au garage dans 10j avc amortisseurs et pneus!
Pareil le budget est bien avancé. A quelle date faut il remettre le cheque d'inscription?
Des bises a tous!
Le 18 Décembre dernier delai pour l'inscription finale^^
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

La pré-inscription c'est bien le 1 décembre ? De toute façon même si c'est le cas il me faudrait les 3100€ pour le 18décembre quand même ...

J'ai beau me dire que je vais trouver, je me dit que je ne vais pasy arriver !
Répondre