Ecoute, en effet, si tu te promènes sur le forum, tu verras que tout le monde recherche des trains arrière de F6 pour les monter sur leur berline... A mon avis, c'est qu'ils ne doivent pas être trop mal... garde les!!!:ph34r:vic&rom a écrit : je posséde depuis peu une F6, ce modéle a forcément le train arrière en fonte (si il est d'origine bien sur)?
Est ce mieux que l'acier ou moins bien car j'ai ouie dire que les problémes de rouille sont courant sur cette partie de la trelle?
merci
[Train AR] train arrière f6
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Une autre petite question au passage
***La barre stabilisatrice pour le 4L trophy c 'est vraiment utile ?
Car sur route je comprend que ca permet a la voiture de virer plus a plat. Mais au 4LT?
***Sinon moi par exemple j'ai vu pas mal de F6 a la casse mais il faut pas faire gaffe a la partie acier qui tient les bras arriere ? Car si c est pour changer par un truc tout rouiller... :'(
***(pour finir
) Si je recupere que les barre de torsions c'est interessant ou pas? (Elle sont pas en fonte elle non plus si? )
Merci d'avance

***La barre stabilisatrice pour le 4L trophy c 'est vraiment utile ?
Car sur route je comprend que ca permet a la voiture de virer plus a plat. Mais au 4LT?
***Sinon moi par exemple j'ai vu pas mal de F6 a la casse mais il faut pas faire gaffe a la partie acier qui tient les bras arriere ? Car si c est pour changer par un truc tout rouiller... :'(
***(pour finir

Merci d'avance

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Bonjour Louis, pour démarrer idéalement, je t'invite à te présenter index.php?showforum=60 ici.
Je me permets de déplacer ton sujet à la suite d'un sujet traitant à peu près du même sujet.
Et enfin pour répondre à ta question, la partie cycle de la fourgonnette est plus "rigide" que celle de la berline, je ne rentre pas dans les détails, tu trouveras toutes les infos sur le forum avec une pitite recherche.
nico ^^
Je me permets de déplacer ton sujet à la suite d'un sujet traitant à peu près du même sujet.
Et enfin pour répondre à ta question, la partie cycle de la fourgonnette est plus "rigide" que celle de la berline, je ne rentre pas dans les détails, tu trouveras toutes les infos sur le forum avec une pitite recherche.

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Assez lourd pour que ça coûte très cher à expédier par LaPostebuggs_33 a écrit : à combien estimez-vous le poids d'un train arrière en fonte ?
J'ai l'occasion d'en récupérer un mais je dois me le faire envoyer.
Merci de votre aide.
++ Charles.

Voir impossible si plus de 30kg mais je pense pas quand même...
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