[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

skilkeuss a écrit : Pour revenir à la PGO, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de pièces communes à la Peugeot 206... :blink: info ou intox ?
A commencer par le moteur qui est le 2 litres 16s de la 206 S16, après je crois qu'il y a aussi les moyeux avec les freins, quelques pièces interieures etc...

Autant j'adore la réplique de la 356 speedster sur base de cox, mais ce speedster 2 fait vraiment trop tuning :( A ce prix je prend une lotus elise!
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

surtout le chassis façon poutres IPN qui me dérange.... c costaud mais ca fait pas trop racing qd meme!

@+ CAD
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Bien d'accord avec toi wiggy
Tien en parlant de la lotus je vais l'essayer la semaine prochaine normalement.
Je vous dirais comment c'est et peut etre quelque tof si vous êtes sage.

Pour vue que mon pére me laisse sa caisse pour aller à la concession. :D
Mat B)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bon je viens poster dans ton topic car c'set ton cardan:
Bon j'explique Laurent passe chez moi ce samedi matin... et me montre son cardans et je vois toutes les aiguilles en vrac et je me dis qu'il est HS. Et il me dis qu'uil ira le foutre a la déchèterie....mais bon ayant plusieurs cardans HS je décide de le garder en voyant si avec 2 cardans je pourrait en faire 1.

L'astiqueur passe dans l'aprem et me dit que c'est réparable....et voila ce que ca donen en récupère toutes les aiguilles qui trainent dans la graice mais il en manquait donc je vais chercher un vieux cardans HS... et puis.... voila ce que ca donne avec remise des aiguilles et surtout admirer nos belles mains..... "Qui veux un massage?"

ON a récuperer dans la graisse tout le aiguilles pour les remettre une a une autour de l'axe....
Image
Image
Image
Image
Et il en manquait quelques uns donc je suis aller chercher un vieux et j'ai récuperer quelque aiguilles...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La suite au prochain post!!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

On continue et la on remet l'anneau puis pour le refoncer dans son logement il faut le faire de travers... incinaison a 135° environ et ca passe tout seul.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et on fini par remettre le soufflet.

Image
Image
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

alors le mieux Alex quand tu poses des photos comme ca c'est de mettre des commentaires pour expliquer ce que tu montres...

parce que la en regardant les photos j'ai juste l'impression que tu t'ai mis les doigts dans le cul mais pas grand chose d'autre (ou alors dans celui de Lastiqueur qui porte d'ailleurs tres bien son nom ce soir ;)

merci d'avance d'éditer

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

vince>>lol

c'est vrai que des petits coms, ca ferait pas de mal alex

;)

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

comme je m'ennuie, je post un peu de la merde, mais c'est pas grave. alors ce we, pose de la pompe a eau (dsl pas de photo). ca marche bien, et c'est la 1ere vrai piece que je pose dans le moteur, lol. faut bien commencer.

je me demandais (question existancielle) si une machine a laver rentrerait dans une 4l... ben suite à des soucis perso, j'ai pu vérifier et faire l'essai.

Image
c'est marant en plus quand les amortos sont morts.

sinon, ce soir, j'ai passé du temps a rien faire sur la voiture. je voulais voir ce qu'y avait sous la crasse dans le comparto moteur.

et je confirme, ya bien de la carrossrie. et meme une plaquette avec des truc marqués dessus, lol :P

et pis franchement, il est temps que je récupere mon apn, car y'en a marre des photos pourrites.

Image
Image
Image

bon, j'avoue, j'ai rien foutu aujourd'hui!!

++Lo
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

BOn allez c'est Ok j'ai des cardans chez moi qui sont HS avec 2 j'en ferai un et un dossier aussi!!! et je pars éditer aussi!!!
alvinflumox
Ancien
Ancien

bon, comme hier soir, y'avais rien a la télé, je me suis mis en tete de changer le roulement mort de la roue avant droite. démontage de la roue et tout le tremblement pour avoir acces au roulements, pas de soucis. ça c'est un peu gaté lorsque j'ai voulu les enlever proprement dit. comme vous savez surement, y'a deux roulements a changer. le 1er [le plus proche du soufflet de cardan], pas de soucis, j'ai pu le virer. par contre le second, rien a faire.

Image

quelqu'un a t il une idée pour l'enlevé. je fais appel a ceux qui ont deja changer leur roulement. merci.

++Lo

ps: je peux préparer un dossier "comment changer un roulement avant", dites moi si ca servirait.
Répondre