petit verre mercredi 11 janvier à Lille
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Bon aller je vais faire un p'tit post un peu plus photographique, si des photos dérangent quelqu'un faites le savoir ...
Alors comme lors de tout apéro dans le nord, ben il y a pleins de ch'tis :

Pour la team VRally Chtis qui jouait à domicile, Pouet, Stilgart, Tiflouch, John-Wolff, Bassman, Roswell, HFR, MAx62, Grain2Sable.
Mais comme on est super sympa il y en à même qui viennent de plus loin :

Dans les Vrallistes venus de là-bas : Elmouth, Amsterixsm et puis Daffy...
Après il y en avait des autres mais je n'ai pas retenu tout les noms et pas tous sur les photos, j'espere que j'ai pas fait d'erreurs !
Vrally une grande famille... parfois à la limite de la décence !

Cette cascade à été réalisée par un professionnel alors n'essayez pas de la reproduire chez vous ! (stay safe, don't try to reproduce it at school or at home !)

J'ai d'ailleurs noué une solide amitié avec Jacob (ndlr : Delafon) lors de cette soirée, alors l'alcool c'est d'la merde !
Des commentaires au second degré se sont glissé dans ces commentaires, saurez vous les retrouver ?
(Pas tant de bouteilles que ça sur les photos ...)
Alors comme lors de tout apéro dans le nord, ben il y a pleins de ch'tis :

Pour la team VRally Chtis qui jouait à domicile, Pouet, Stilgart, Tiflouch, John-Wolff, Bassman, Roswell, HFR, MAx62, Grain2Sable.
Mais comme on est super sympa il y en à même qui viennent de plus loin :

Dans les Vrallistes venus de là-bas : Elmouth, Amsterixsm et puis Daffy...
Après il y en avait des autres mais je n'ai pas retenu tout les noms et pas tous sur les photos, j'espere que j'ai pas fait d'erreurs !
Vrally une grande famille... parfois à la limite de la décence !

Cette cascade à été réalisée par un professionnel alors n'essayez pas de la reproduire chez vous ! (stay safe, don't try to reproduce it at school or at home !)

J'ai d'ailleurs noué une solide amitié avec Jacob (ndlr : Delafon) lors de cette soirée, alors l'alcool c'est d'la merde !
Des commentaires au second degré se sont glissé dans ces commentaires, saurez vous les retrouver ?
(Pas tant de bouteilles que ça sur les photos ...)
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Renard du Désert
-
- Aventurier
mais PAM, pourquoi pose tu la question alors qu'on était d'accord pour recommencer assez vite!c'est que c'était une bonne soirée!!
euh Adrien, y'a des choses privées qui doivent rester privées!:p
au pire, on ramenera une copine serpillere, comme ca elle se sentira moins seule pour la prochaine fois!
bon courage a tous pour la reprise apres un week end comme ca
euh Adrien, y'a des choses privées qui doivent rester privées!:p
au pire, on ramenera une copine serpillere, comme ca elle se sentira moins seule pour la prochaine fois!
bon courage a tous pour la reprise apres un week end comme ca
-
- Nomade
une soirée mémorable !!!!
Alalala PAM faut que j'arrete les week end chez toi ca me va pas au teint je crois !!!
Ba sinon encore de nouveau Vrallistes rencontrés et puis ba sinon ca fesait plaisir de retrouver ceux du forum 4x4 de saint en Goelle.
Par contre ouai c'est vrai qu'on a pas trop vu Mo'dération par contre moi j'ai bien vu la téquila avec ta soeur HFR (d'ailleurs je crois que PAM et toi aussi mais pas très longtemps...) et elle était toujours bien présente le lendemain d'ailleurs.
Bien rentrée sur paris gros bisous à vous les nordistes
Daphné
Alalala PAM faut que j'arrete les week end chez toi ca me va pas au teint je crois !!!
Ba sinon encore de nouveau Vrallistes rencontrés et puis ba sinon ca fesait plaisir de retrouver ceux du forum 4x4 de saint en Goelle.
Par contre ouai c'est vrai qu'on a pas trop vu Mo'dération par contre moi j'ai bien vu la téquila avec ta soeur HFR (d'ailleurs je crois que PAM et toi aussi mais pas très longtemps...) et elle était toujours bien présente le lendemain d'ailleurs.
Bien rentrée sur paris gros bisous à vous les nordistes
Daphné
-
- Renard du Désert