[CARBU]Carbu, de quoi, compatible?

Moteurs, réglages et pignons
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Est ce que c'est compatible

C'est pas un carbu 28 c'est sur!

Image

:jc:
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

solex SEIA 32 compatible!!
a monter directement avec la pipe qui est en dessous
@+ CAD
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

un carbu 32 compatible avec mon 1100cc cool!!

Merci CAD!!!
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Ouaip ca se monte nickel, par-contre il te faudra le cache-culbu qui va avec vu que la commande d'accelerateur n'est pas la même ;)

voilà le montage==>

Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

c'est un carbu de quoi?
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

petibonohm a écrit : c'est un carbu de quoi?
Le mien est un Zenith 32 IF qui a remplacé le solex 32 sur les R5 L/TL/GTL

mais t'as aussi des solex 32 sur des 4L TL en 845 cc, étonnant non? :D
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

moi j'avais ce meme carbu (solex 32) sur une r4 1108 de 77 ct d'origine..mais sur ce moteur il est bridé....étonnant non?

je l'ai offert a un equipage estacatrelle qui l'a monte sur un 956cc et puis petit à petit on l'a debridé mais pas a fond car ca finissait par engorger....

@+ CAD
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Bridé à quel niveau? Taille des gicleurs?
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

tout connement sur la course d'ouverture du papillon, et c'est pas une connerie
plus tu desseres la vis et plus ton papillon s'ouvrira... c t le cas sur le mien et gt vraiment sur le cul, je me suis dit ca peut pas etre une bride... et bien si!!!

@+ cad
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

CAD a écrit : tout connement sur la course d'ouverture du papillon, et c'est pas une connerie
plus tu desseres la vis et plus ton papillon s'ouvrira... c t le cas sur le mien et gt vraiment sur le cul, je me suis dit ca peut pas etre une bride... et bien si!!!

@+ cad
:blink: Le délire! Mais c'etait quoi leur interet de faire ca? garder une 4L bien moins performante que la R5 pour avoir une gamme cohérente ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité