Moteurs, réglages et pignons
petibonohm
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par petibonohm » 29 sept. 2006, 19:55
Est ce que c'est compatible
C'est pas un carbu 28 c'est sur!
:jc:
CAD
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par CAD » 29 sept. 2006, 20:00
solex SEIA 32 compatible!!
a monter directement avec la pipe qui est en dessous
@+ CAD
petibonohm
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par petibonohm » 29 sept. 2006, 20:01
un carbu 32 compatible avec mon 1100cc cool!!
Merci CAD!!!
wiggys92
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par wiggys92 » 29 sept. 2006, 20:37
Ouaip ca se monte nickel, par-contre il te faudra le cache-culbu qui va avec vu que la commande d'accelerateur n'est pas la même
voilà le montage==>
petibonohm
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par petibonohm » 29 sept. 2006, 22:13
c'est un carbu de quoi?
wiggys92
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par wiggys92 » 29 sept. 2006, 22:22
petibonohm a écrit : c'est un carbu de quoi?
Le mien est un Zenith 32 IF qui a remplacé le solex 32 sur les R5 L/TL/GTL
mais t'as aussi des solex 32 sur des 4L TL en 845 cc, étonnant non?
CAD
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par CAD » 29 sept. 2006, 22:25
moi j'avais ce meme carbu (solex 32) sur une r4 1108 de 77 ct d'origine..mais sur ce moteur il est bridé....étonnant non?
je l'ai offert a un equipage estacatrelle qui l'a monte sur un 956cc et puis petit à petit on l'a debridé mais pas a fond car ca finissait par engorger....
@+ CAD
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par wiggys92 » 29 sept. 2006, 22:37
Bridé à quel niveau? Taille des gicleurs?
CAD
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par CAD » 29 sept. 2006, 22:40
tout connement sur la course d'ouverture du papillon, et c'est pas une connerie
plus tu desseres la vis et plus ton papillon s'ouvrira... c t le cas sur le mien et gt vraiment sur le cul, je me suis dit ca peut pas etre une bride... et bien si!!!
@+ cad
wiggys92
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par wiggys92 » 29 sept. 2006, 22:42
CAD a écrit : tout connement sur la course d'ouverture du papillon, et c'est pas une connerie
plus tu desseres la vis et plus ton papillon s'ouvrira... c t le cas sur le mien et gt vraiment sur le cul, je me suis dit ca peut pas etre une bride... et bien si!!!
@+ cad
:blink: Le délire! Mais c'etait quoi leur interet de faire ca? garder une 4L bien moins performante que la R5 pour avoir une gamme cohérente ?
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