[RAID] Pottoka, GTL de 1983
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Bon hier avant de me bloqué le dos, j'ai eu un peu de temps, alors je me suis dis :
"chouette je vais pouvoir aller commencer a désosser la F6"
Je prend le cric dans le capot, et la wahou, il fait une drôle de tête :

Je commence a lever et j'entends "crac". Aïe le chassis se fend !

Vite vite, il me faut un autre cric, mais où est passé ce putain de cric rouleur ?!! TROUVE ! Il était resté sous la R5 quand on l'a baché avec Nico.
Merde trop tard, le chassis n'a pas tenu, ça a perforé !!

Bon apres avoir relever la voiture et l'avoir calé sur parpaing, j'ai eu le temps de démonter un triangle supp. avant, et encore sur la fin je ne voyais plus grand chose.

Je pensais continuer aujourd'hui mais ce matin impossible de me plier en 2, j'ai meme pas pu mettre mes chaussettes tout seul...
"chouette je vais pouvoir aller commencer a désosser la F6"
Je prend le cric dans le capot, et la wahou, il fait une drôle de tête :

Je commence a lever et j'entends "crac". Aïe le chassis se fend !

Vite vite, il me faut un autre cric, mais où est passé ce putain de cric rouleur ?!! TROUVE ! Il était resté sous la R5 quand on l'a baché avec Nico.
Merde trop tard, le chassis n'a pas tenu, ça a perforé !!

Bon apres avoir relever la voiture et l'avoir calé sur parpaing, j'ai eu le temps de démonter un triangle supp. avant, et encore sur la fin je ne voyais plus grand chose.

Je pensais continuer aujourd'hui mais ce matin impossible de me plier en 2, j'ai meme pas pu mettre mes chaussettes tout seul...
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Ba sa depend de ton choix perso!Izno a écrit : Autre question, ca me fait un peu chier de sortir le moteur de la GTL, mais pensez vous qu'il serez mieux d'y accoupler la boite de la F6 ?
Si tu met ta boite de F6 (et si elle en meilleur état que le chassis :-° ) t'es rapport seront plus court, donc t'auras de la patate mais pas moins d'allonge

A +
PS : bon courage pour ton dos

Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
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Bon alors hier soir après le rugby troc de pièce sur le parking du stade 
Me voilà en train d'échanger 1 retro conducteur de F6 contre :
-Un retro ext droit de R5 :


C'est pas exactement le meme que de l'autre coté mais en attendant ca fera l'affaire, dommage qui frote un peu sur la vitre.
-Un carbu 32 (IF ?) Zenith :wub: avec la boite a l'air qu'il y avait dessus a l'origine.


Me reste plus qu'a trouver une pipe qui va bien pour aller avec, et changer l'allumage par la suite.
Je sais je suis bon en négociation :-°

Me voilà en train d'échanger 1 retro conducteur de F6 contre :
-Un retro ext droit de R5 :


C'est pas exactement le meme que de l'autre coté mais en attendant ca fera l'affaire, dommage qui frote un peu sur la vitre.
-Un carbu 32 (IF ?) Zenith :wub: avec la boite a l'air qu'il y avait dessus a l'origine.


Me reste plus qu'a trouver une pipe qui va bien pour aller avec, et changer l'allumage par la suite.
Je sais je suis bon en négociation :-°
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Aujourd'hui je me suis motivé pour travailler sur ma calandre type Mustang, et là j'ai un gros doute.
Au début je voulais faire juste l'espace entre les phares, un peu comme Freerider, mais finalement la plaque est juste assez grande pour tout faire, et également protéger les phares des eventuelles projections.
Ca donnerai ça (sans le bout de bois qui est la pour tenir pour la photo) :


Vous préférez et vous en pensez quoi ?
Au début je voulais faire juste l'espace entre les phares, un peu comme Freerider, mais finalement la plaque est juste assez grande pour tout faire, et également protéger les phares des eventuelles projections.
Ca donnerai ça (sans le bout de bois qui est la pour tenir pour la photo) :


Vous préférez et vous en pensez quoi ?
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