[CARBU]Histoire de Pipe

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

Ce forum est vraiment encyclopédique, mais pas toujours facile de retrouver directement une info (même avec l'outils de recherche) :-°

Donc, juste pour éclaircissement:

Pour monter weber 32DIR double corp sur un 1.100, la pipe est-elle différente que celle d'un 32 simple corps ou la même pipe peut faire l'affaire ?

Sachant bien que le pied de carbu est différent.

Merci les gars ;)
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Image




Les pipes sont différentes ;) tout simplement parce que les carbus sont complètement différents. Un truc tout bête : 32 SC : 2 vis de maintient sur la pipe Image alors qu'un 32 DIR tient par 4 vis ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

pipe différente :)

++BeN
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

ok, thanks !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité