Comment ca va y explique nous ?
Mat B)
Ma nouvelle 4L
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
Eh bin...c'est impressionant qu'il puisse exister des mecs mal-honnete comme ça !!
Mes parents avaient acheté un Disco comme ça, sauf que les soucis se voyaient pas et ils y connaissaient rien en 4x4 (tjs roulé en espace) !
Au final véhicule qui avait été accidenté, monté en jante tole au lieu d'alu sur cette série la (il avait du les revendre a part pour se faire de la tune), moteur en fin de vie, donc kilométrage compteur trafiqué, et en + c'était un 2.5l diesel atmo, rien dans le sac pour le poid que ça fait, ma mère en a eu marre de faire 15 manoeuvre pour se garer à carrefour sans pousser les autres avec le par-bufle, ils l'ont revendu moitié moins chère au bout d'un moi !! (c'était pour la petite histoire...)
Comme quoi y'en a partout des gens comme ça !! Mais la t'as tiré le gros lot quand même ... $=) pour Pascal !!
++ Benoit
Mes parents avaient acheté un Disco comme ça, sauf que les soucis se voyaient pas et ils y connaissaient rien en 4x4 (tjs roulé en espace) !
Au final véhicule qui avait été accidenté, monté en jante tole au lieu d'alu sur cette série la (il avait du les revendre a part pour se faire de la tune), moteur en fin de vie, donc kilométrage compteur trafiqué, et en + c'était un 2.5l diesel atmo, rien dans le sac pour le poid que ça fait, ma mère en a eu marre de faire 15 manoeuvre pour se garer à carrefour sans pousser les autres avec le par-bufle, ils l'ont revendu moitié moins chère au bout d'un moi !! (c'était pour la petite histoire...)
Comme quoi y'en a partout des gens comme ça !! Mais la t'as tiré le gros lot quand même ... $=) pour Pascal !!
++ Benoit
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
"Sympa" le compte-rendu de l'essai du Range
J'ai eu le même genre de truc pour une 325i cab, nickel d'après l'annonce, photos au top, je vais la voir et là le choc :blink: Je n'ai meme pas voulu l'essayer
Heureusement que je n'allais pas en w-e en bretagne uniquement pour ça !
Tu veux faire collection de toute la série des Range alors?
J'ai jamais accroché sur cette 2e génération mais je doute pas que ca soit une bête en TT (impressionant celui de l'article en lien :blink: ).
Tu vas faire uniquement des sorties TT ou t'as un projet de raid?

Tu veux faire collection de toute la série des Range alors?

Tu vas faire uniquement des sorties TT ou t'as un projet de raid?

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
-
- Routard