[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
LTD17
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par LTD17 »

Bravo superbe boulot.
Je prepare le Trophy 2010 je pensais que la prepa que j'avais prevu étais top.
La je suis tres tres loin de toi.
Chapeau a toi.
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

et le changement de moteur?? :P j'ai un 656 si tu veux... :ph34r: :ph34r:

tu fais comment avec le kit sinpar?? moi il reste juste le reservoir et les leviers :'(
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

J'ai récupéré le 1400 le week end dernier, je sais pas encore qand on le change (en dernier je penses) et on part finalement avec notre boite sinpar en 8*33, sur l'autoroute ça passe, etdans le désert on aura la super première, faut rouler à 110/120 KM/H sur l'autoroute c'est pas non plus l mer à boire...

Voila,

A+ ;)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

oki doki mais par contre je pense que tu devrais enlever au moins le pont pour pas avoir de probleme a Toulouse...

tu as trouvé les tambours??? sinon j'ai.
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

petibonohm a écrit : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>SCOOP

Je viens de mettre la main sur des photos du Trophy 2005

Le winner et la polypoquette
Image

Un cadavre?
Image

Image

Le trophy ça fatique
Image

En exclu, le bouffage de pommeau
Image

PS : j'ai un ENORME respect à Jethro pour le taf qu'il fait sur sa trelle, franchement c'est magnifique, j'ai pas le temps de faire comme toi mais cela me donne envie!

:wub: :wub: :wub: :wub: (<=== pour la trelle)
En relisant vite fait mon titino e viens de retomber sur ça lol...Ben tu aurais les photos dispo?

Il en manque 2 qui s'affichent plus (celle ouOliv' le pommeau dans la bouche lol), on les a même pas en fait vu que ct MOMO de la polypockett qui les avait prises...

A+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

pello a écrit : oki doki mais par contre je pense que tu devrais enlever au moins le pont pour pas avoir de probleme a Toulouse...

tu as trouvé les tambours??? sinon j'ai.
Oui c'est bon pour les flasques je les ai acheté à Ghautier mais je te remercie pour les ailes arrières aussi ct toi qui m'avais bin dépanné la dernière foi ;)

Pour Toulouse on remonte pas l'arbre de transmission (qui relit la boite au pont arrière, comme ça c'est on ne peu plus clair...impossible de rouler en 4RM et ça m'évite de démonter le pont arrière et de faire des faux cardans pour les moyeux arrières).

A+ ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

J'ai les photos sur mon DDR, mais j'y ai pas accès en ce moment :/

Tu peux pas trouver une BV4 pour économiser ta sinpar ? Chez Gauthier y'a pas un truc qui peut te dépanner ? entre la TL, GTL et F6, y'a de quoi non?

++BeN
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Oui il avait et même KLM en a une qu'il m'a proposé y'a une heure et j'ai refusé finalement, car j'ai pas envie de devoir encore changer la boite aprés la course et pour l'usure de la boite, je vois pas pourquoi tu dis ça, y'a pas de raisons pour que ça s'use plus qu'une boite 2 RM.

Une boite sinpar est une boite de 4L standard avec un renvois en nez de boite, donc si tu roules pas en 4x4, ça reviens à rouler comme avec une boite de F6 d'origine en 8*33...t'as juste le premier pignon plus court si t'as l'option SP ;-) et si tu regardes les casses de boites sont assez rares même avec un 1400cc...

A+ ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

jethro a écrit : J'ai récupéré le 1400 le week end dernier, je sais pas encore qand on le change (en dernier je penses) et on part finalement avec notre boite sinpar en 8*33, sur l'autoroute ça passe, etdans le désert on aura la super première, faut rouler à 110/120 KM/H sur l'autoroute c'est pas non plus l mer à boire...

Voila,

A+ ;)
Est ce que les rapports de boite Sinpar sont les même que ceux de F6 ??

Parce que en faisant un calcul théorique à 110 le moteur tourne à 4390 tr/mn et à 120 4789 tr/mn, aux secours les oreilles :P
Image
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

monte pas dans ma voiture alors :D :D
Répondre