bonjour
bon ça avance ce moteur pas vite mais bon
pour la commande d'embrayage si j enleve la cloche de la boite r5 et que je met une cloche der4 ça marche ?
j avais une prise sur le haut du moteur je l ai enlever ça ne pose pas de souci?
le scema electrique d un moteur r4 845cm3 et d' un 1.1c'est le meme ou il y a des modif à prevoir,
merci pour vos conseils
A pluche
[MOTEUR]moteur r5 1.1l dans 4l
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
salut,
moi j'ai fait la même chose l'année dernière !! moteur de R5 dans ma F4. Mais faut que tu changes ta boite et ta cloche d'embrayage. Moi j'avais tout laissé et c'était la merde. J'ai jamais pu trouver un câble d'embrayage plus long. Cette année j'ai changé ma boîte par une de 1000 cm3. Pas encore testé !!! Par contre avec une boîte de 856 je sais pas du tout.Et je sais pas si tu peux changer juste la cloche (mettre ta cloche de 856 avec ta boite de 1100). Mesure peut-être que ça peux passer.
bon courage
++
ben
moi j'ai fait la même chose l'année dernière !! moteur de R5 dans ma F4. Mais faut que tu changes ta boite et ta cloche d'embrayage. Moi j'avais tout laissé et c'était la merde. J'ai jamais pu trouver un câble d'embrayage plus long. Cette année j'ai changé ma boîte par une de 1000 cm3. Pas encore testé !!! Par contre avec une boîte de 856 je sais pas du tout.Et je sais pas si tu peux changer juste la cloche (mettre ta cloche de 856 avec ta boite de 1100). Mesure peut-être que ça peux passer.
bon courage
++
ben