Laisses moi finir le boulot avant de faire un tutoxscal a écrit : bouge tes fesses pour faire un tuto la dessus toi![]()

J'en avais un sur Snoopy, mais il fuit et il est tout cabossé et plein de dépot... donc je m'en refais un propre )=pello a écrit : il existe un kit goulotte pour le reservoir. pour le cab je prefere l'option interieur.
je sais j'en ai un sur le cab fait par cad et un qui traine dans mon garage...Il existe des réservoir sinpar de 34 litres![]()
mais merci pour l'astuce.![]()
Le mien est comme ca, c'est vrai que ca ce fait très bien, on en a meme refait un au maroc...Juste un truc pour les réservoir sinpar... Il existe des réservoir sinpar de 34 litres
Et on peut en faire très facilement ! Je suis entrain d'en refaire un pour Snoopy
En fait, c'est tout simplement un réservoir normal, on coupe la tubulure de remplissage à raz, on bouche le trou... On tourne le réservoir, on repère l'emplacement où il faut venir percer pour remettre la tubulure en place, on soude et hop ! Un réservoir sinpar, fait exactement comme à l'usine sinpar
on le savait dejatakata6 a écrit :Super le réservoir... mais j'espère que t'est pas fumeur car même open-air, avec la chaleur c'est un peu creignos... :-°
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 7 invités