GetOnthe4L !

Répondre
ohtaquet
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ohtaquet »

Bonjour à tous les fans de 4L,

Suivant le protocole du forum il convient de se présenter avant de poster et çà tombe très bien parce que ça me fait plaisir en plus !

Cette année avec un pote nous avons décidé de participer au 4L trophy, depuis des années l'expérience nous tente à mort et étant donné que nous abordons actuellement notre dernière année étudiante on s'est dit qu'il fallait se lancer !

Aprés la création de notre association GetOnThe4L nous nous sommes mis à la recherche d'une voiture qui conviendrait pour le rally.
Notre choix c'est porté sur une 4L Gtl Clan blanche de 1990 avec 112 000 km au compteur en parfait état de marche et sans corrosion car ayant toujours dormi au garage. Aprés une aptre négociation on a pu faire tomber le prix à 800 euros et on s'en sort plus que satisfaits !

A suivi ensuite le protocole habituel, carte grise, assurance (négociée gratos), et repassage du contrôle technique est passé sans problème !

Je m'inscris donc sur ce forum pour solliciter vos conseils en cas de problème sur la voiture, on a déja fait pas mal de boulot dessus mais je posterais un topic sur le forum approprié !

Je Joint à la fin du message quelques photos de la voiture lors de l'achat !

Voila pour la présentation, a bientot sur le forum !

Bye

ImageImageImage
max59630
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par max59630 »

Très Belle présentation et jolie Titine :)
Bienvenue
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Bienvenue, belle 4L, elle a l'air propre ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Jolie 4L!!!! et welcome!!! ;)
Répondre