[BOITE]Plus de 1ère ni de 2eme ?
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Merci attila, c'est du vécu aussi
Et non, c'a n'affcte pas toutes les vitesses : la patte se tord, et du coup ta garde d'embrayage est de plus en plus grande, jusqu'a ne plus pouvoir débrayer à fond, et donc tes vitesses deviennent plus dur à passer jusqu'à ne plus passer du tout, mais ca affecte d'abord les 1ere et MA, puis 2, 3, 4. Plus les vitesses sont longues, plus c'est facile à passer sans débrayer, donc ca ce fait petit à petit.
Mais vu que jerome peut encore passer la MA, ca colle pas...
++
Fab

Et non, c'a n'affcte pas toutes les vitesses : la patte se tord, et du coup ta garde d'embrayage est de plus en plus grande, jusqu'a ne plus pouvoir débrayer à fond, et donc tes vitesses deviennent plus dur à passer jusqu'à ne plus passer du tout, mais ca affecte d'abord les 1ere et MA, puis 2, 3, 4. Plus les vitesses sont longues, plus c'est facile à passer sans débrayer, donc ca ce fait petit à petit.
Mais vu que jerome peut encore passer la MA, ca colle pas...
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Routard
OK, c'est vraiEt non, c'a n'affcte pas toutes les vitesses : la patte se tord, et du coup ta garde d'embrayage est de plus en plus grande, jusqu'a ne plus pouvoir débrayer à fond, et donc tes vitesses deviennent plus dur à passer jusqu'à ne plus passer du tout, mais ca affecte d'abord les 1ere et MA, puis 2, 3, 4. Plus les vitesses sont longues, plus c'est facile à passer sans débrayer, donc ca ce fait petit à petit.

C'est bien ce que je pensaisMais vu que jerome peut encore passer la MA, ca colle pas...

-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Nomade
-
- Routard