Comme je le disais dans mon titinoscope j'ai des soucis d'électricité assez bizarres.
En fait dès que je mets les phares (codes ou plein phares) ou bien les clignos, ma jauge à essence baisse, mon voyant de frein à main change d'intensité, pareil pour le voyant de dégivrage arrière, bref c'est un peu la merde.
Après avoir un peu bidouillé, j'arrive à "stopper" plus ou moins le problème en trifouillant dans le gros faisceau qui traverse le tablier juste derrière le compteur. En tirant ou en poussant un peu, ça s'améliore, ça remerde, bref, ça sent le faux contact.
A force de le bidouiller, j'ai réussi à "stabiliser" le problème, mais quand je tire du courant, par exemple les clignos, j'ai tjrs la jauge à essence qui bouge très légèrement au rythme du clignotement...
Question 1 : y'a quoi comme masses dans le compartiment moteur à part le faisceau qui revient sur l'alternateur/batterie et les deux masses pour les phares ?
Question 2 : c'est difficile à changer un faisceau entier ? Si c'est faisable, y'aurait-il un VRallyste avec une 4L (qui servirait de référence) pas trop loin de chez moi près à me filer un coup de main ?
Merci