/!\ Vos voitures de tous les jours?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

lol

pas de soucis, on ira se faire des virer dans la vallée de cheuvreuse, c'est vraiment le top et peut importe la moto car ce n'est que du pilotage ;)

bref, faudra que j'ouvre un topic moto histoire qu'on puisse aussi se faire qlq virées

++ Vince
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

euh, j'aime pas la cheuvreuse, entre les cyclistes qui se font doubler par des caisses et les passages piétons en plein virage...
Par contre, si il y a une virée ESTACA cette année, tu es le bienvenu!!

Et si on se fait le saut à l'élastique + la sortie TT par chez moi, tu pourras voir ma belle de près...

A+
Fab B)
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Pascal a écrit :Fab = Copain de moi :D
Pascal = Copain de moi :D AUSSI!!!

Je n'ai pas eu l'occasion de faire du circuit avec mon RS, mais c'est clair que sur route propre c'était déjà le top à mes yeux! Je l'ai vendue au mois de Mai car ca demande un peu d'entretien quand même et que je voulais pouvoir me faire 500 bornes de route sans avoir besoin de démonter le moteur en cours de route! :P

Deux 'tites photo, pour le plaisir:
Image

Image

ce sont des photos du mec à qui je l'ai vendue, il l'a remise 100% d'origine (à l'autocollant près!!!) et m'a envoyé ces photos... ca fait plaisir!

Et ton R6, c'est vraiment une bécane qui me fait rêver... mais j'ai du mal à m'imaginer sur un 4 cylindres pour l'instant (le couple du bi, comme tu dis ENORME)... comme j'ai eu du mal à me voir sur un 4 temps avant mon TRX :D

En tout cas, ca fait plèz de connaître un gars qui a eu un RS 250, car ca ne court pas les rues!
bebel4x4
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par bebel4x4 »

ben moima voiture de tous les jours et ben c'est une de mes 2 trelles, j'avais une polo 2001 mais je l'ai revendue pour acheter ma trelle bleue(la berline): http://bebel4x4.skyblog.com/ http://bebel4x4.skyblog.com/ :D :D B)
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

ce topic me parait un peu endormi... :P
ben je vais vous présenter les moyens de trasmport auquels j'ai eu affaire.
Comme tout le monde j'ai commencer par le velo :P
mé c pa sa l'important. d'abord j'ai commencé en 2 roue (50cm3.... :rouge: ) a 15 ans avec un MBK X-Limit 2002: un vrai veau :ph34r:
Image

puis j'ai eu mon permis, et depuis je roule en Peugeot 406 break 1.9L SRDT 90ch de 1998. Pas tres pratique pour la ville mais tres confortable pour la route (quoiqu'un peu bruyante). mais bon jen suis tres content, 200500 km au compteur et pas un seul souci mécanique
Image
Image

et non vous ne revez pas, malgré la neige, ces photos ont bien été prise en terres bretonnes!
Marine
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marine »

Fab a écrit :MAIS par contre le sabot de HORNET, là, ca va pas du tout 
Je n'ai rien de spécial contre cette bécane (j'en ai essayé deux pour un pote et ca avait l'air pas mal...), mais là je te parle de MOTO, pas d'un moyen de se déplacer à deux roues pour faire sauter les bouchons parisiens, et faire du bruit entre deux feux rouges et se taper des wheelings alors qu'on sait même pas en faire avec un vélo!!! ( dis moi si j'y vais trop fort  :rolleyes: ).
Hornet = moto de mes rêves !!! :wub:
Sympa tes brelles Pascal, grosse puissance tu dois bien te faire plaiz avec ca !!
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Marine a écrit : Hornet = moto de mes rêves !!! :wub:
Sympa tes brelles Pascal, grosse puissance tu dois bien te faire plaiz avec ca !!
Alala les filles... :)

Le hornet je trouve que c'est le roadster de tout le monde, on en voit trop !! enfin ce n'est qu'un avis personnel ^^

Au début je voulai m'acheter le Z750 mais ça commence a devenir pareil, on en voi partout...

++ Benoit
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

c'est vrai ça, vous connaissez déjà ma trybal, mais pas encore mon ORANGEOUS!!! :wub:

allez rien que pour vous.... :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

Bon ben comme on est parti dans la session 2 roues
Moi je suis plus Orangeouss Sanguine ! ^^

http://imageshack.us Image

http://imageshack.us Image

PS: contrairement à la 850 TRX de fab, vous avez le droit de pas la reconnaître c'est moins glorifiant ...! :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bon ben a mon tour de vous montrer sur quoi j ai fait mes armes !

Premiere voiture pas de photos une ZX de 93 1,4l bien sousvireuse pour se faire plaisir en virage :D

Ensuite une 205 diesel de 87 toute équipé GTI ( trains roulants, interieur ... )
Répondre