[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Elmouth673
- Routard

-
Cyrille
- Renard du Désert

Pas heureux, mais pas heureux du tout...
Le trésorier (en même temps président de l'asso) a utilisé les comptes de l'asso pour prêter de l'argent à un "amis" à lui et ils en ont profité pour faire une arnaque à la banque avec une histoire de chèque...
Moralité je sais pas quoi faire, l'argent je pense qu'on la récupérera (quitte à passer au tribunaux) mais en attendant faut que je modif les statuts de l'asso pour passer président et le virer lui...
Et pis faut qu'je prenne rendez vous avec le vice-président à la banque pour en savoir plus et voir ce qu'on peut faire.
Ca fait chier, en plus qu'il nous aide plus il nous fout dans le merde !!!
Franchement, je vous conseil de vraiment tout faire en sorte que si jamais quelque chose ne va pas vous puissiez résoudre ça sans emmerde et récupérer le tout, mais si vous avez une confiance total en votre "amis" on ne sais JAMAIS !
Le trésorier (en même temps président de l'asso) a utilisé les comptes de l'asso pour prêter de l'argent à un "amis" à lui et ils en ont profité pour faire une arnaque à la banque avec une histoire de chèque...
Moralité je sais pas quoi faire, l'argent je pense qu'on la récupérera (quitte à passer au tribunaux) mais en attendant faut que je modif les statuts de l'asso pour passer président et le virer lui...
Et pis faut qu'je prenne rendez vous avec le vice-président à la banque pour en savoir plus et voir ce qu'on peut faire.
Ca fait chier, en plus qu'il nous aide plus il nous fout dans le merde !!!
Franchement, je vous conseil de vraiment tout faire en sorte que si jamais quelque chose ne va pas vous puissiez résoudre ça sans emmerde et récupérer le tout, mais si vous avez une confiance total en votre "amis" on ne sais JAMAIS !
-
totomatic
- Renard du Désert

C'est chaud ton histoire.
En attendant, bon courage..
Si je peux te donner un conseil, fais tout pour résoudre à l'amiable quitte à y perdre un peu, car en justice, tu en as pour des années (et je sais de quoi je parle), et ça va te couter une fortune...l'argent je pense qu'on la récupérera (quitte à passer au tribunaux)
En attendant, bon courage..
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
et voila pourquoi je préconise toujours que le président se mele de ses affaires c'est à dire les activités du président et non celles du TRESORIER !
qu'il ai un droit de regard est normal et indispensable mais ce n'est pas lui qui gère les sous !
ce sont 2 activités complètement à part qui doivent être gérer par 2 personnes différentes. Ainsi pas d'amalgame, chacun sa responsabilité.
++ Vince
Perso, en 5 ans de VRally, j'ai toujours refusé d'être signataire du compte VRally. c'est donc de la responsabilité du Trésorier de s'assurer des sorties et entrées d'argent et matcher le tout avec les factures.
qu'il ai un droit de regard est normal et indispensable mais ce n'est pas lui qui gère les sous !
ce sont 2 activités complètement à part qui doivent être gérer par 2 personnes différentes. Ainsi pas d'amalgame, chacun sa responsabilité.
++ Vince
Perso, en 5 ans de VRally, j'ai toujours refusé d'être signataire du compte VRally. c'est donc de la responsabilité du Trésorier de s'assurer des sorties et entrées d'argent et matcher le tout avec les factures.
-
4ldriver
- Renard du Désert

j'apprend que le Tour de Corse ne ré-intègrera pas le championnat du monde des rallyes WRC en 2010 au profit d'un rallye de France en Alsace...
j'trouve ca très dommage car voir des WRC sur les routes de Corse restait un truc superbe...
Pour l'Alsace, c'est pas comme si y'avait déja le Rallye d'Alemagne à quelques Kms...
enfin, c'est une page qui se tourne et j'trouve pas ca très cool...
++
j'trouve ca très dommage car voir des WRC sur les routes de Corse restait un truc superbe...
Pour l'Alsace, c'est pas comme si y'avait déja le Rallye d'Alemagne à quelques Kms...
enfin, c'est une page qui se tourne et j'trouve pas ca très cool...
++
-
The Flying Man
- Renard du Désert

- Ecole/Professions : ENIVL
J'adorais aussi le Tour de Corse, surtout que Loeb était assez à l'aise là-bas. Par contre l'Alsace offre pas mal de possibilités avec des routes sympathiques...
Un alsacien fier de l'être, qui se délecte de voir Loeb et l'Alsace sur le devant de la scène.
Quel rapport ? Merci de ne pas prendre ce genre de raccourci qui peut prêter à confusion.Pour l'Alsace, c'est pas comme si y'avait déja le Rallye d'Alemagne à quelques Kms...
Un alsacien fier de l'être, qui se délecte de voir Loeb et l'Alsace sur le devant de la scène.
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Un connard en 4x4 blanc vient d'écraser un de mes chats devant chez moi... Il n'a pas cherché à ralentir et lui est passé dessus sans chercher à comprendre. J'ai repéré le véhicule, vaut mieux qu'il évite de repasser par là... Si je le chope tout de suite, je finis en prison, si je le chope plus tard, je l'attrape par la peau du cul et l'enmène s'expliquer devant mes gamins du pourquoi il a froidement tué leur fidèl compagnon 
-
Elmouth673
- Routard