[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Pauvre porte... :(
Image
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Rs01 a écrit : Pauvre porte... :(
Enfoiré !!!! :'( :'(
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Pas heureux, mais pas heureux du tout...
Le trésorier (en même temps président de l'asso) a utilisé les comptes de l'asso pour prêter de l'argent à un "amis" à lui et ils en ont profité pour faire une arnaque à la banque avec une histoire de chèque...

Moralité je sais pas quoi faire, l'argent je pense qu'on la récupérera (quitte à passer au tribunaux) mais en attendant faut que je modif les statuts de l'asso pour passer président et le virer lui...
Et pis faut qu'je prenne rendez vous avec le vice-président à la banque pour en savoir plus et voir ce qu'on peut faire.

Ca fait chier, en plus qu'il nous aide plus il nous fout dans le merde !!!

Franchement, je vous conseil de vraiment tout faire en sorte que si jamais quelque chose ne va pas vous puissiez résoudre ça sans emmerde et récupérer le tout, mais si vous avez une confiance total en votre "amis" on ne sais JAMAIS !
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

C'est chaud ton histoire.
l'argent je pense qu'on la récupérera (quitte à passer au tribunaux)
Si je peux te donner un conseil, fais tout pour résoudre à l'amiable quitte à y perdre un peu, car en justice, tu en as pour des années (et je sais de quoi je parle), et ça va te couter une fortune...

En attendant, bon courage..
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et voila pourquoi je préconise toujours que le président se mele de ses affaires c'est à dire les activités du président et non celles du TRESORIER !

qu'il ai un droit de regard est normal et indispensable mais ce n'est pas lui qui gère les sous !

ce sont 2 activités complètement à part qui doivent être gérer par 2 personnes différentes. Ainsi pas d'amalgame, chacun sa responsabilité.

++ Vince

Perso, en 5 ans de VRally, j'ai toujours refusé d'être signataire du compte VRally. c'est donc de la responsabilité du Trésorier de s'assurer des sorties et entrées d'argent et matcher le tout avec les factures.
Image
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

j'apprend que le Tour de Corse ne ré-intègrera pas le championnat du monde des rallyes WRC en 2010 au profit d'un rallye de France en Alsace...
j'trouve ca très dommage car voir des WRC sur les routes de Corse restait un truc superbe...
Pour l'Alsace, c'est pas comme si y'avait déja le Rallye d'Alemagne à quelques Kms...
enfin, c'est une page qui se tourne et j'trouve pas ca très cool...
++
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

J'adorais aussi le Tour de Corse, surtout que Loeb était assez à l'aise là-bas. Par contre l'Alsace offre pas mal de possibilités avec des routes sympathiques...
Pour l'Alsace, c'est pas comme si y'avait déja le Rallye d'Alemagne à quelques Kms...
Quel rapport ? Merci de ne pas prendre ce genre de raccourci qui peut prêter à confusion.

Un alsacien fier de l'être, qui se délecte de voir Loeb et l'Alsace sur le devant de la scène.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

C'est parce que Loeb a eu un peu plus de mal cette année, qu'on lui fait une épreuve sur les routes de chez lui ? :-°
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Un connard en 4x4 blanc vient d'écraser un de mes chats devant chez moi... Il n'a pas cherché à ralentir et lui est passé dessus sans chercher à comprendre. J'ai repéré le véhicule, vaut mieux qu'il évite de repasser par là... Si je le chope tout de suite, je finis en prison, si je le chope plus tard, je l'attrape par la peau du cul et l'enmène s'expliquer devant mes gamins du pourquoi il a froidement tué leur fidèl compagnon :angry:
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

ohhh noooon :( :( :( :(

Mais jte leur sucrerais leur permis à tous ces enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée pour toi et tes enfants ...

Du coup, moi qui voulais poster dans pas heureux juste parce que j'étais encore tombée de mon grannnd poney d'1m81.. je vais m'abstenir ...
Répondre