[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

lionel25680 a écrit : Un connard en 4x4 blanc vient d'écraser un de mes chats devant chez moi... Il n'a pas cherché à ralentir et lui est passé dessus sans chercher à comprendre. J'ai repéré le véhicule, vaut mieux qu'il évite de repasser par là... Si je le chope tout de suite, je finis en prison, si je le chope plus tard, je l'attrape par la peau du cul et l'enmène s'expliquer devant mes gamins du pourquoi il a froidement tué leur fidèl compagnon :angry:
Je déteste les gens qui font çà ! C'est inadmissible ! Je viens d'avoir un chaton, et je n'aimerai vraiment pas que cela lui arrive...

Mes condoléances pour le pauvre chat... :'(
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Elmouth673 a écrit :Du coup, moi qui voulais poster dans pas heureux juste parce que j'étais encore tombée de mon grannnd poney d'1m81.. je vais m'abstenir ...
Abstiens-toi, çà vaudra mieux, vu l'esprit de la plupart des membres du forum, çà pourrait porter à confusion. :P

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Elmouth673 a écrit : Du coup, moi qui voulais poster dans pas heureux juste parce que j'étais encore tombée de mon grannnd poney d'1m81.. je vais m'abstenir ...
Tu sais, le malheur des uns n'efface pas celui des autres...
Rien de cassé au moins?
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

Termi a écrit :
lionel25680 a écrit : Un connard en 4x4 blanc vient d'écraser un de mes chats devant chez moi... Il n'a pas cherché à ralentir et lui est passé dessus sans chercher à comprendre. J'ai repéré le véhicule, vaut mieux qu'il évite de repasser par là... Si je le chope tout de suite, je finis en prison, si je le chope plus tard, je l'attrape par la peau du cul et l'enmène s'expliquer devant mes gamins du pourquoi il a froidement tué leur fidèl compagnon :angry:
moi j'ai failli me torcher ac la trelle car j'ai fait un put** de freinage popur éviter d'en écraaser un ds mon quartier...
étant donné que je freinne que sur 1 roue à l'arrière, v'là le vrac que j'ai fait. :P

et pourtant je déteste les chats, mais faut respecter les animaux bon dieu !!!
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

même aventure quelques pages plus tôt ... je ne sait pas qu'elle voiture c'était par contre ... :angry: :angry: :angry: :angry:

désolé :'(
Luc
Image
Image
Image
α
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Sur la CG de ma Caravelle, il est précisé que je dois passer le CT avant le 04/12/2009, donc j'avais pris rdv pour aujourd'hui, mais ils ont fait une erreur a la pref, il y'a 2 ans en mettant la date d'import, en 1ere MEC.

En ben impossible de passé la caravelle au CT !! Hé oui a cause de l'erreur de la pref, mon véhicule n'a pas encore 2 ans, donc impossible de le faire passé au CT avant qu'il ait 3 ans et demi + 1 jour minimum.

Il faudrait que j'aille faire rectifier ma CG, et du coup par la meme occasion changer mes plaques car je vais me retrouver avec les nouvelles plaques a la con, pour passer le CT.

Le mec du CT m'a dit "mais je ne vous ai rien dit", après m'avoir conseillé d' attendre 2011. En cas de contrôle, je pris pour que l'agent ne regarde pas la CG jusqu'en bas où il est précisé que je dois passé le CT avant fin 2009, et je lui montre qu'il est de 2007 et que je dois donc passer mon 1er CT en 2011. Si jamais je me fais verbaliser, je me défendrai en disant que l'erreur de CG n'est pas de moi, et qu'il m'était impossible de passé le CT avant...

Si on fait le calcul, les nouvelles plaques, je vais bien en avoir pour 30€ + 62€ de CT = 92€
Si je prends une prune pour défault de CT, je prend 90€.

Sachant que je n'ai jamais été contrôlé en 2 ans, puis-je prendre le risque de n'être contrôler qu'une fois ou moins dans les 2 prochaines années, sachant que je ne roule presque plus avec le camion, car il ne me sert plus que pour les WE et les vacances.

Alors vous feriez quoi ?

Je n'ai jamais demandé a la pref la rectification, car celle ci est la 3eme Carte grise, parceque y'avait deja des erreurs sur les 2 premières, et que j'en avais marre de poser 1/2 journée et de poiroter 3 heures en prefecture pour faire les changements, j'ai laissé tombé la 3eme fois, en me disant qu'il n'y aurait pas de problème puisque je savais qu'il était du 8 mai 2001, cf le carnet d'entretien.

Ce qui me fait chier aujourd'hui, c'est que si je fais le changement, je vais avoir les nouvelles plaques, que je n'aime pas, et que je vais devoir payer en plus, encore 30€ de perdu, et plus de ma 1/2 journée de taff.

Et encore comment vont-ils faire pour me mettre la bonne date, c'est moi qui leur dit laquelle mettre, car comme c'est un véhicule allemand, il n'y a aucun historique en france, a moins de demander un nouveau COC a VW France, mais ça je l'ai deja fourni y'a 2 ans, ils avaient juste a recopier ! <_<

PS :

La 1ère erreur : Seulement 4 places CG, pourtant 7 a l'intérieur, du coup après correction 9 places sur la CG...

La 2ème erreur : Plus qu'un T a Matthieu, la dame ne connaissait pas cette orthographe, et pensait qu'il y avait une faute de frappe, donc a rectifier pour rien en meme temps, que le nombre de place...(j'ai pas fait attention a la mise en circulation sur celle là, mais je ne l'ai gardé que 10 min)
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

The Flying Man a écrit : J'adorais aussi le Tour de Corse, surtout que Loeb était assez à l'aise là-bas. Par contre l'Alsace offre pas mal de possibilités avec des routes sympathiques...
Pour l'Alsace, c'est pas comme si y'avait déja le Rallye d'Alemagne à quelques Kms...
Quel rapport ? Merci de ne pas prendre ce genre de raccourci qui peut prêter à confusion.

Un alsacien fier de l'être, qui se délecte de voir Loeb et l'Alsace sur le devant de la scène.
Salut Flying Man,

Y'a pas de raccourcis, va pas chercher je n'sais quoi dans mes propos...
Je trouve juste super dommage de faire 2 rallyes du championnat DU MONDE (faut il le rappeler) éloignés de quelques Km..
tu retrouves forcement des routes qui se ressemble, un climats qui se ressemble, un paysage qui se ressemble, du public identique...

Y'a telllement de belles routes dans le monde. :wub:
Effectivement, y'a de très belles routes aussi bien dans ce coin de l'Allemagne (vallée de la Moselle) qu'en Alsace mais c'est pas une raison pour monopoliser 2 épreuves du championnat du monde à mon sens...

Pourquoi pas supprimer un autre rallye asphalte (genre Catalogne) au profit d'un situé à quelques Km de l'Alsace dans une autre région qui a de très belles routes (j'sais pas moi, le Doubs par exemple) tant qu'on y est . Ca fera jamais que 3 rallyes en 400 km... Sans déconner, faut être un peu sérieux.
Tu peux aussi essayer d'expliquer aux Fan de Rallye qu'on va supprimer le RAC pour les belles pistes de forêts de la Foret noire qui n'est pas loin non plus... J'suis pas sur que le mesage passe...

Y a pas de doute, ca pourrais faire de belles spéciales, c'est pas l'débat, mais ca fait encore moins de diversité géographique et la notion de championnat du monde perd du sens à mon avis.

Je voulais juste dire et je persiste, que c'est vraiment dommage de faire disparaitre des pilliers du championnat du monde des rallyes comme le Tour de Corse (spéciales magnifiques et très particulières qui ont fais l'histoire de ce sport) et d'organiser une nouvelle épreuve à quelques Km d'une autres...
enfin, c'est que mon avis...
++ )=
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pas heureux !

Je me fais chier toutes les nuits avec des équipes d'intérimaires qui refusent de bosser, qui sont de mauvaise foi et qui se foutent de nous :x

Punaise... mais quand est-ce que les agences d'intérim vont comprendre qu'on n'est pas là pour faire du social ?
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Tu bosse dans quoi Flo???

+++

Quentin
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ma mere ma dit que le garagiste dit que ma voiture est morte .... longeron plié !!!!
c pas resistant une 306 !!

du coup je sais pas en quoi je vais rouler et si mes parents me repaye une voiture ou pas ....

++
Répondre