[BOITE] probleme boite siNpar

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
maxime
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxime »

bonjour

je possède une 4l siNpar, je la prépare pour le 4l trophy mais je pense avoir avoir un soucis quand je roule en marche arrière, il y a un cliquetis qui se produit. cela vient de la boite de vitesses.

est ce que cela vient de toutes les siNpar ou bien il faut que je revois ma boite?
il n'y a que la marche arrière les autres marchent très bien.

merci
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Oula maxime, çà va pas çà.

Premièrement, :sms: (j'adore cet émoticone :P) Sans parlé des membres du forum d'un âge plus qu'avancé, le language abrégé est proscrit du forum. C'est pour beaucoup très désagréable à lire (moi compris).

Deuxièmement, je t'invite à te présenter index.php?showforum=60 ici histoire qu'on te connaisse un peu mieux. :)

Enfin pour ton souci de boite, je n'ai pas roulé longtemps avec ma sinpar, mais je n'avais aucun souci de marche arrière.
Mais pour la marche arrière, il n'y a pas de différence avec une boite classique donc il doit effectivement y avoir un souci, ce n'est pas normal. qu'il y ai un bruit particulier seulement en marche arrière.
Essayes de nous décrire un peu mieux les symptômes, l'idéal serait une petite vidéo (les bruits mécaniques sont généralement difficiles à imiter seulement avec un clavier.

;) nico ^^

PS : sinpar avc un "n", pas simpar. ;)

PPS : si un admin avec une once de compétence ( :-° :P ) passe par là, ce sujet aurait plus sa place dans la section "Moteur / Boite". :)
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Répondre