C'est quoi de l'antifuite c'est un liquide une pâte ou quoi? quelle inculte quand meme en mécanique des fois je vous jure mais bon je me dis que c'est avec le temps qu'on apprend!
Sa m'a l'air compliqué de trouver le trou dans un radiateur parce que on dirait un nid d'abeille c'est affolant j'ai regardé c'est plein d'alvéole et rien ne parait endommagé.
Autre petite question pour accéder au radiateur plus facilement je pense enlever le capot c'est compliqué ou sa va ou c'est pas utile?
c'est quoi cette technique "braser" gauthier je connais pas?
Merci
[REFROIDISSEMENT]Probleme de radiateur je pense!
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
C'est une technique de soudure au chalumeau tu prend une baguette argent tu chauffe la partie que tu veu souder est tu fait fondre la baguette est sa bouche le trous .
C'est surtout pour souder des pièces fine .
Ont utilise cette technique pour souder les radiateurs les raccords hydraulique le cuivre .
C'est nickel .
Gauthier
C'est surtout pour souder des pièces fine .
Ont utilise cette technique pour souder les radiateurs les raccords hydraulique le cuivre .
C'est nickel .
Gauthier
-
- Habitué
-
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Pour plus d'explication http://www.maisonbrico.com/index.phtml?srub=19&iart=127 http://www.maisonbrico.com/index.phtml?srub=19&iart=127
Gauthier
Gauthier
-
- Pilier
L'antifuite radiateur c'est un liquide que tu mais dans ton bocal de liquide de refroidissement sa va te boucher le trous si il est pas trop gros .
Ben si tu passe par là tu peu confirmer ou infirmer mais dire sur la brasure .
Pour la brasure tu peu aller dans un garage de tp ou d'agricole ou de poids lourd.
Gauthier
Ben si tu passe par là tu peu confirmer ou infirmer mais dire sur la brasure .
Pour la brasure tu peu aller dans un garage de tp ou d'agricole ou de poids lourd.
Gauthier
-
- Habitué
-
- Pilier
-
- Habitué
Tu penses que je peux trouver sa ou de la pâte antifuite car je pense que sa peut faire l'affaire en attendant la fin du mois si le trou n'est pas trop gros sinon j'irai me renseigner en attendant je connais un garage agricole pas loin de chez moi!
Autre question tu crois que c'est gênant pour les longues distances cette histoire parce que j'étais supposé partir en Écosse en road-trip pour les vacances?
Merci
Sam
Autre question tu crois que c'est gênant pour les longues distances cette histoire parce que j'étais supposé partir en Écosse en road-trip pour les vacances?
Merci
Sam
-
- Pilier
Tu part avec 20 litres de liquide de refroidissement tu essaye de faire ton niveau asser régulièrement après c'est sur que c'est risquer de rouler comme sa tu risque de faire un joint de culasse ou pire de flinguer ton moteur.
Après tu fait comme tu le sens le plus simple tu va chez ad norauto ou autre tu achète de l'antifuite radiateur est tu voie ce que sa donne si ta plus de fuite tu peu tenter de partir comme sa.
Gauthier
Après tu fait comme tu le sens le plus simple tu va chez ad norauto ou autre tu achète de l'antifuite radiateur est tu voie ce que sa donne si ta plus de fuite tu peu tenter de partir comme sa.
Gauthier
-
- Habitué
Je me suis résolu à ne pas partir parce que la voix de la sagesse (mon père ) m'a dit exactement la même chose sur les risques de rouler comme sa!
Je vais me renseigner ce weekend en plus ma fac est en face d'un ad c'est cool demain je sors de mes exam et direct au AD pour voir ce qu'ils ont et je me renseignerais peut être sur un radiateur neuf pourquoi pas, peut être que le père noël sera d'humeur généreuse et voir un peu en retard!
je te remercie
Sam
Je vais me renseigner ce weekend en plus ma fac est en face d'un ad c'est cool demain je sors de mes exam et direct au AD pour voir ce qu'ils ont et je me renseignerais peut être sur un radiateur neuf pourquoi pas, peut être que le père noël sera d'humeur généreuse et voir un peu en retard!
je te remercie
Sam