[Gazoline] Equipage n°323 - GTL/TS Sinpar

Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Ah je veux bien le numéro de la personne "technique" de l'organisation. Pas trop envie de devoir modifier mon echappement le jour du départ :wacko:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Merci pour l'info !

Oui il y a une distinction à faire entre ligne et pot je pense, on va jouer là dessus :ph34r: mais après faut qu'ils soient d'accord entre le mec qui donne l'info et le mec qui sera au contrôle :rolleyes:
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

bBelle prépa les gars!

j'ai hate de voir la déco "R5 turbo style", pour info une équipe ayant participé en 2004 et 2005 avec de sinpar avait fait ce style de déco, et ça pétait trop.

A+
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Vu que c'est faitpar un carrossier ca devrait être pas mal en plus. Et chose importante, il la prend le vendredi soir et le dimanche soir elle est prête:blink: tout ca pour un prix raisonnable :) j'ai hate d'etre la semaine prochaine, j'ai hate !!!

Notez la couleurs des sieges aussi... :ph34r: tout est dans le détail :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Plop c'est sympa d'avoir cette suite de bricolage, on voit bien toutes les étapes : chapeau.

Concernant l'organisation dans l'habitacle, Pascal et moi avont entamé les préparatifs ce WE donc je pense que d'ici rapidement je vous posterais un tuto avec pleins de tos histoire de voir ce qui est faisable.

Je vous tiendrais au courant.

Concernant les pots en l'air, l'année dernière, y'avait plus de 10 équipages avec les pots sur le toit donc la avec juste la ligne ils feront pas chier.

Par contre je mettrais qd meme soit une grille de protec soir un isolant car les petits marocains sur place adorent toucher nos titines donc ce serait dommage d'en cramer qlq uns avec ce système... enfin je dis ca je dis rien.

Hate de voir la peinture aussi B)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Ah ca peut etre sympa le tuto pour l'intérieur. :)

Pour le pot, le réglement a changé cette année non? c'est bien ca le probleme :(

Par-contre oui t'inquietes pas il y aura calorifugeage avec des bandes qu'on met sur les collecteurs "spaghetti" en general et grilles de protections. Là c'était juste après le montage et on partait faire un tour :D on a failli se cramer 10 fois en tournant autour de la voiture :ph34r:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Bon les nouvelles du front :D

on a appelé desertours pour le pot d'échappement. On est tombé sur un gros c** excusez-moi de l'expression. Donc les pots/lignes d'échappements sur la carrosserie sont bien interdits, ils ont voulu les interdire l'année derniere vu que c'est pas homologué par la legislation (mais qu'est ce qui est homologué sur nos 4L) mais comme ils ne l'avaient pas écrit dans le réglement l'interdiction n'est pas passée.

Donc on accepte la decision mais on a quand meme dit au mec que ca aurait été sympa de donner le réglement un peu avant :huh: ce à quoi il répond "c'est pas notre problème, libre à vous de partir ou non, vous avez payé de toute facon" :blink:

Je ne divulguerai pas la suite de la discussion :ph34r: mais si vous avez des réclamations à faire à Desertours je pense que c'est le moment vu qu'on va envoyer un courrier au DG

Voilà...on va essayer de faire abstraction de Desertours et vive le 4L trophy malgré tout.
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

et voila ... c'est pas faute de l'avoir dit :/
C'est désolant quand meme de voir desertours se comporter pareil.

C'est une bonne chose d'écire au DG, mais as-tu le nom de la personne que tu as eu au telephone ? si ce n'est pas le cas, signale dans ta lettre que ton interlocuteur a refusé de donner son nom. Faut pas laisser courrir : ils font les connards, maintenant ils assument ;). ah en fait, si t'as qqchose a leur demander, oublie pas le recommandé :S

++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

lol non, mais si tu veux je peux faire un tout petit effort ... et vala :)

++ JCR

:P :P :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Oui merci d'avoir insisté la dessus :) c'est pas bien grave en une heure de boulot on se sera fait une nouvelle sortie vers le sol mais c'est surtout l'attitude de Desertours qui m'enerve (j'ai le prénom du mec et courrier en recommandé AR bien entendu :D )
Répondre