j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de photo d'une rampe de phare de près ainsi que de la fixation des optiques et sur le capot. Y'aurai ça en stock??
Autre question mais à Philgood cette fois-ci concernant les délais de fabrication/livraison pour un kit elargisseur et une rampe de phare. Un sponsors peut nous repeindre la voiture debut janvier... Je sais qu'il y a les fêtes et tout mais si tu avais du stock je serai preneur rapidement. D'avance merci.
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
si TRS 63 accepte de passer son tour (ça fait la 2eme fois que je lui demande ) ça peut aller .
Envoie lui un MP pour t'arranger avec lui
Phil
Pour les fixations sur le capot , rivet pop je crois , et pour les fixation des optiques , après avoir découpé le trou tu fixe la gamelle avec 3 vis Parker comme c'est fixé sur le capot d'origine
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Je desire acheter une rampe de phare pour ma 4L TL de 88. Je vais passer commande chez Philgood d'une rampe en fibre.
Mais j'ai quelques questions concernant les optiques. En effet, je n'ai encore aucun optique mais je ne sais pas quel diametre font les rampes de Philgood?
Aussi, un copain m'a conseille d'acheter 4 optiques chez un fournisseur agricole, ce qui selon lui, est le meilleur rapport prix/visibilite? Qu'en pensez vous?
Je suis desole, je suis un peu nul en mecanique et mon budget est tres serre alors je ne veux pas faire de conneries...
Oui à ce niveau là, pas de souci, j'ai préparé les papiers et envoie le checque demain. Mais j'aurais voulu avoir des infos sur le diamètre des optiques à acheter et aussi pas mal d'"infos techniques sur comment les monter...