tito06 a écrit :De notre cote on va reprendre aussi la route... Je sers un peu plus mes harnais car David a l'oeil du tigre la..... Flippant....soit vous nous revoyez très vite en Espagne....soit vu sa conduite, vous ne nous reverrez plus!
Avec son demi train AVG faites quand même attention...
mathlo82 a écrit : Trop marant hier soir...en rentrant chez moi a 00h30, j'appelle pello, il me dit"je suis entre montauban et toulouse en panne d'essence, je me fais tracter par la 106..."et 2min apres sur l'autoroute, qui je croise?TONTON Pello(accrocher a la 106)
Allez on part les voir, on va faire plein de photos
MENSSONGE!!!
Ont c'est pas fait tracter par une 106 d'abord mais par une clio pfff :-°
Obligé de dessangler pour passer le péage B) )=
Roulements arrières? Ok!
Comodo? Ok!
Rampe de phares? Ok!
Nouvelle clef? Pas encore cassée!
Mais mon Dieu Olivier on a une voiture dont le deverminage est termine alors!
Euh... On dira ça au Maroc David!
C'est sur ce dialogue surréaliste que l'équipage 155 a repris la route a l'instant
par contre j ai une question vis a vis de poussiere de pistes, ils sont maudis pour les fedima ou quoi ? ici j ai jamais entendu parler d explosion et las bas apperement ils en ont plein ^^
xscal a écrit :par contre j ai une question vis a vis de poussiere de pistes, ils sont maudis pour les fedima ou quoi ? ici j ai jamais entendu parler d explosion et las bas apperement ils en ont plein ^^
Allez hop ! Comme les présents au village départ ont pu le remarquer, une équipe de france 3 Midi Pyrénées était là. Petit passage au 19/20 de hier, le sujet est aux alentours des 6min. http://info.francetelevisions.fr/video- ... 0092016_F3 c'est par ici
Bon,leur 4L démarre mais elle chauffe toujours pas mal, et quand on purge le liquide de refroidissement ne sort pas vraiment avec beaucoup de pression, c'est censé sortir vraiment fort ou pas?