[SCM '2010] Suivi des équipages en direct !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
je penche pour un réglage de culbu pour le "tac-tac".
super cool que la caravanne se soit reformée avec tous les participants : bonne chance à tous.
que les pistes vous soient favorables et que les mécaniques tiennent
quand je vois la photo sur le port à tanger ça me rappelle plein de souvenirs... c'était il y a juste un an et il s'en est passé des choses depuis.
laurent un peu nostalgique...
super cool que la caravanne se soit reformée avec tous les participants : bonne chance à tous.
que les pistes vous soient favorables et que les mécaniques tiennent

quand je vois la photo sur le port à tanger ça me rappelle plein de souvenirs... c'était il y a juste un an et il s'en est passé des choses depuis.
laurent un peu nostalgique...
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
euhhh tu en es à la troisième édition...Con de Drôle a écrit : Les Trophyterrolles (équipage 139) et junior (équipage 140, joint de culasse ...) sont à Meknès à l'hotel avec le reste de l'équipe.
Le tac tac n'a pas empiré, espérons qu'il en soit de même pour tout le reste du raid.
Ils ont apparemment perdu en puissance moteur depuis l'histoire du joint. J'ai pas voulu leur refaire les réglages carbu-allumage vu qu'ils avait déjà beaucoup de retard et que le changement de JdC ne change pas ces réglages qui avant étaient bons de plus le moteur tournait très bien. Sans compter qu'ils roulent quand même sans souci à une vitesse de croisière de 90km/h ce qui est largement suffisant.
Pour ma part, j'suis vraiment ravi qu'ils puissent continuer, ils le méritent.
J'me regard en boucle les photos du village départ, c'est à la fois encourageant pour plus tard, et à la fois déprimant pour cette édition. Putain, si j'pouvais être la bas ...
nico ^^
PS : puta*n de wifi de mer*e, çà fait plus d'une heure que j'essai de poster ce foutu message !![]()

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Les Trophyterrolles (équipage 139) et junior (équipage 140, joint de culasse ...) sont à Meknès à l'hotel avec le reste de l'équipe.
Le tac tac n'a pas empiré, espérons qu'il en soit de même pour tout le reste du raid.
Ils ont apparemment perdu en puissance moteur depuis l'histoire du joint. J'ai pas voulu leur refaire les réglages carbu-allumage vu qu'ils avait déjà beaucoup de retard et que le changement de JdC ne change pas ces réglages qui avant étaient bons de plus le moteur tournait très bien. Sans compter qu'ils roulent quand même sans souci à une vitesse de croisière de 90km/h ce qui est largement suffisant.
J'me regard en boucle les photos du village départ, c'est à la fois encourageant pour plus tard, et à la fois déprimant pour cette édition. Putain, si j'pouvais être la bas ...
nico ^^
PS : puta*n de wifi de mer*e, çà fait plus d'une heure que j'essai de poster ce foutu message !
[EDIT : désolé pour les doublon mais ce wifi me rend dingue, il plante alors u'il a vraiment foutu le post en ligne !!!
Entre çà et d'avoir passer plus d'une heure sur c'te merde de Boumbo ce soir (j'en parlerais prochainement), j'ai les nerfs, quelque chose de sévère !!!]

PS : puta*n de wifi de mer*e, çà fait plus d'une heure que j'essai de poster ce foutu message !
[EDIT : désolé pour les doublon mais ce wifi me rend dingue, il plante alors u'il a vraiment foutu le post en ligne !!!
Entre çà et d'avoir passer plus d'une heure sur c'te merde de Boumbo ce soir (j'en parlerais prochainement), j'ai les nerfs, quelque chose de sévère !!!]
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Vénérable
-
- Globe-Trotter
-
- Vénérable
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :