Prix: 3 200 €
Vends un R 2087 qui en fait est une rare série limitée R 255 construit sur base de galion et modifié en 4x4 par Simpar pour l'armée française. C'est une version plus courte et avec ponts renforcés, boite de transfert renforcée plus courte avec possibilité de rouler en 2x4 longues, 2x4 courtes, 4x4 longues et 4x4 courtes. Il était en service sur la Base aérienne 132 de Colmar pour tracter les avions. Le véhicule a été restauré à sa sortie de l'armée (moteur changé par un neuf et totalise moins et 10000km, carrosserie et peinture refaite). L'ancien propriétaire à refait entièrement l'électricité, tout est fonctionnel, j'ai refait entièrement le système de freinage, reste juste les cylindres de roues arrière à régler mais le camion roule très bien quand même. J'ai refait entièrement le plateau arrière avec du bois traité autoclave. Les deux pneus avants sont neufs ainsi que la roue de secours, les deux pneus arrières sont usés à moins de 50 %. La bâche de cabine est en très bon état. La carte grise est en collection. Mon prix de vente est de 3200 euros. Je suis de Leimbach(68800) petit village à 15 km à l'ouest de Mulhouse.
bizarre cette version avec les vitesses longues et courtes.... c'est pas sur les 2087 classique
En ce moment sur le bon coin, y'a celui là qui me branche mais c'est pas la porte à côté, çà fait un bon moment qu'il me fait de l'oeil : http://www.leboncoin.fr/vi/81276978.htm?ca=2_s l'annonce en question.
j'ai d'autres info sur celui que j'ai trouvé sur LBC, c'est une version spéciale aérodrome, type R255 Aérodrome, avec un plateau de 2T en acier et une boite spéciale permettant de tracter des charge de 15T (avion ou hélico)...
Apparemment, en supprimant le plateau de 2T, le freinage est trop fort et ça bloque les roues arr... du coup c'est limite une galère.
Moi j'vais rester dans le domaine de l'accessible, et je dois avouer qu'un p'tit J5 ( ou C25, je suis pas waciste ) Dangel me ferait vraiment plaisir !