/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

flope4 a écrit :
J.R a écrit :
toniokiddo a écrit : c'est ou?
moi je veux bien venir avec toi JR :D

:P :P
Madagascar
Tu veux bien m'adopter ? :wub:
Decidement je vais agrandir la maison avec les gosses qui veulent venir
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J.R a écrit : Decidement je vais agrandir la maison avec les gosses qui veulent venir
Je prends pas de place :P

J'ai quoi ? arf, à peine 5 4L et une 206 ( pour l'instant ) plus un tout petit peu de bagages :ph34r:
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

c'est fini le HS? ;)

++Lo
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

ahhh c'est bon de lire le 4L mag... :wub:
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Heureux apres 2 mois de bataille administrative j'ai pu passer mon T4 au CT et l'avoir.

J'ai rien appris de nouveau, mes pneus avant sont quasi rincés, mais c'était leur dernier hiver, des disques avant qui commencent a etre abimer, en meme temps ils ont 175 000km )=.

Un petit trou dans la ligne d'échappement au niveau de la fixation du silent bloc, mais j'économise pour ma ligne inox :ph34r:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ct quoi le souci administratif ?

bon moi heureux j'ai fini un des dossiers .... reste plus qu'un autre !!! fait chier !!!
++
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Le soucis administratif, c'est qu'a la prefecture il avait mis ma date d'mport 04/12/2007 en 1ere MEC au lieu du 08/05/2001.

Pour passer le CT en novembre, et ben il ne pouvait pas car pour eux mon camion n'avait pas 4ans.

Donc je vais a la pref, la fille tout perturber me fait prendre rdv avec son responsable.

2eme visite a la prefecture, avec le responsable, qui lui m'enguele car je n'ai pas garder un double de mon dossier d'importation, et qu'il va devoir aller fouiller dans les archives. Hé ben va fouiller, c'est ton boulot gros con ! ll devait me rappeler dans la semaine, il en a mis 3, puisqu'il a laissé passer les fetes.

Lund matin, je vais a la pref, il me dit, c'est simple, on va reprendre a zéro, et refaire une CG en disant que vous l'avez importé aujourd'hui. ll commence le dossier, et voilà pas qu'il me demande un CT en cours de validité ! Là j'ai faillit lu faire bouffer sa cravate ! Pauvre pomme je viens te voir pour pouvoir le passer !!

Donc il attrape son telephone, appel le nouveau centre national des CG voir ce qu'il est possible de faire, et finalement il m'imprime une feuille d'identification de véhicule, où il rectifie a la main le 1ere MEC, et met un coup de tampon par dessus.

J'ai donc pu passer mon CT hier :ph34r:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

on dirait une methode a l'africaine !!!!!!! tu passes dans 10 000 bureaux pour avoir un tampon d'un type qui grifouille un truc sur ton papier pour que tu puisses faire ce que tu veux ....
on a eu le truc au togo pour recuperer une malle !!!

bon moi heureux j'ai geré mon dossier de hier soir en 3 h
bref la j'en ai 2 pour en faire un autre !!! ca va etre fun tout cas !!
++
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Examen de demain matin reporté demain à 13h!! Une demi-journée de plus pour étudier B) Tout ça à cause de la neige !! Merci la neige :P
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

A défaut de pouvoir travailler sur la trelle à cause du froid et de la neige, nous sommes allé faire de la luge avec les gosses; ça compense largement la frustration de ne pas pouvoir essayer ma F6 sur les chemins enneigés :)
Répondre