[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Mouarff aller bb fresel on revise et on fait peu pour le second semestre

Bon sinon moi aussi pas très très contente... Je prend de bonne résolution pour 2010 à savoir aller régulièrement au contenaire de verre

Ce soir je part avec mes deux sacs... oui oui quand on est étudiante^^ J'arrive devant le truc plein impossible d'en mettre une en plus... Font vraiment ch*** avec le tri sélectif, il pourrait au moins les vider régulièrement
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

didinette a écrit : Mouarff aller bb fresel on revise et on fait peu pour le second semestre

Bon sinon moi aussi pas très très contente... Je prend de bonne résolution pour 2010 à savoir aller régulièrement au contenaire de verre

Ce soir je part avec mes deux sacs... oui oui quand on est étudiante^^ J'arrive devant le truc plein impossible d'en mettre une en plus... Font vraiment ch*** avec le tri sélectif, il pourrait au moins les vider régulièrement
Attends, ya pire :P

Chez nous, on s'amuse aussi à tout trier... Il y a donc 3 conteneurs dans le village: verre, papiers, bouteilles plastiques... On passe des plombes à tout bien trier et l'autre jour, je vois le camion qui vient vider les conteneurs.....

.... Il a tout chargé dans la même benne :angry:
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

didinette a écrit : Mouarff aller bb fresel on revise et on fait peu pour le second semestre

Au moins ça évite d'avoir à jeter des bouteilles à moitié pleine et de rentrer avec le pantalon imbibé de bière bien odorante... :-° :x
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

quand tu fais une soirée tu vides les bouteilles dans l'evier pour les cadavres ... on c jamais ce qu'il peux y avoir dedans !!!!! surtout quand y a des fumeurs !!!! j'ai deja eu une expérience malheureuse .....
beurk !
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Pas heureux, j'ai merdé, glissade sur la neige à 15 km/h, me suis pris le trottoir bien parallèle, deux enjoliveurs explosés, j'espère surtout que mes trains ne sont pas abîmés... :(
crossman1000
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par crossman1000 »

Arf, j'ai mon stage, rémunérer (au blak…) qui va me permettre de sortir la tête de l'eau, bien oui, sa fait 4 mois que je n'ai pas été payé par l'ancienne entreprise…
Je sui donc très heureux de retrouve un travail, je fait 2h30 de route par jour… mercredi matin, je suis a 5 km de ma destination… appelle du patron, pas der travail, tout est bloqué… bien on rentre. Je laisse la voiture une foi rentré a bordeaux, les voitures patine pas mal, certaine s'arrêt. Et une double par le couloir de bus, a une bonne vitesse, dérape et vient m'attraper la jambe contre un trottoir relevé, j'ai le pied coincé sous la roue… le genoux de travers…
Je suis en arrêt maladie, mais c'est un stage, je ne suis donc pas payé…
Plus que les yeux pour pleurer et un genou bien noir et bleu. Rien de cassé… :rouge:

Grand moment de solitude… :'(
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

crossman1000 a écrit :Arf, j'ai mon stage, rémunérer (au blak…) qui va me permettre de sortir la tête de l'eau, bien oui, sa fait 4 mois que je n'ai pas été payé par l'ancienne entreprise…
Je sui donc très heureux de retrouve un travail, je fait 2h30 de route par jour… mercredi matin, je suis a 5 km de ma destination… appelle du patron, pas der travail, tout est bloqué… bien on rentre. Je laisse la voiture une foi rentré a bordeaux, les voitures patine pas mal, certaine s'arrêt. Et une double par le couloir de bus, a une bonne vitesse, dérape et vient m'attraper la jambe contre un trottoir relevé, j'ai le pied coincé sous la roue… le genoux de travers…
Je suis en arrêt maladie, mais c'est un stage, je ne suis donc pas payé…
Plus que les yeux pour pleurer et un genou bien noir et bleu. Rien de cassé… :rouge:

Grand moment de solitude… :'(
C'est incroyable... quoi qu'on fasse y a toujours un connard pour foutre la merde :x

Vraiment pas de chance que ça tombe sur toi !
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Je reviens de Dieppe où je devais normalement passer mon permis ce matin à 8h !!

Seulement voilà je vois l'inspectrice puis elle me dit "Y aura rien ce matin tout est gelé"

Putain y a un flocon et tu peux pas passer ton permis

grrrrrrrrrrrrrrrrr :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Je savais pas trop où mettre ça.....
Nous habitons dans la ville la plus froide de France aujourd'hui!!!
Jusqu'à -20.6°C ce matin!!!! :D

Moi qui aime pas le froid! :x :'(

Mais bon, résultat: pas de RER.... Encore une journée de boulot perdu pour rien...
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Cyndie a écrit : Je savais pas trop où mettre ça.....
Nous habitons dans la ville la plus froide de France aujourd'hui!!!
Jusqu'à -20.6°C ce matin!!!! :D

Moi qui aime pas le froid! :x :'(

Mais bon, résultat: pas de RER.... Encore une journée de boulot perdu pour rien...
C'est la classe plutôt tu veux dire... :P :P
Répondre