[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

winnielourson a écrit :
Cyndie a écrit : Je savais pas trop où mettre ça.....
Nous habitons dans la ville la plus froide de France aujourd'hui!!!
Jusqu'à -20.6°C ce matin!!!!  :D

Moi qui aime pas le froid!  :x  :'(

Mais bon, résultat: pas de RER.... Encore une journée de boulot perdu pour rien...
C'est la classe plutôt tu veux dire... :P :P
Mouais... Permet moi de douter... :(
Bon, par contre, notre ville est passé à la télé par contre!! B)
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Rs01 a écrit : Je reviens de Dieppe où je devais normalement passer mon permis ce matin à 8h !!

Seulement voilà je vois l'inspectrice puis elle me dit "Y aura rien ce matin tout est gelé"

Putain y a un flocon et tu peux pas passer ton permis

grrrrrrrrrrrrrrrrr :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
:blink: ba moi le permis je l'ai passé sous la neige pourtant :blink: :blink: :blink:

.......et je l'ai eu du premier coup B)
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

4Lfurious49 a écrit :
Rs01 a écrit : Je reviens de Dieppe où je devais normalement passer mon permis ce matin à 8h !!

Seulement voilà je vois l'inspectrice puis elle me dit "Y aura rien ce matin tout est gelé"

Putain y a un flocon et tu peux pas passer ton permis

grrrrrrrrrrrrrrrrr  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
:blink: ba moi le permis je l'ai passé sous la neige pourtant :blink: :blink: :blink:

.......et je l'ai eu du premier coup B)
Oui mais maintenant ils ne faut pas brusquer nos chers enfants... Il faut leur faciliter les choses! Tu vois, comme par exemple, modifier les questions du permis et leur laisser plus d'autonomie lors de l'exam, les laisser choisir où faire leur manoeuvre pour se garer....
C'est comme le bac, trop d'échec alors on l'allège un peu et on fait des options Techtonic... :-°

En tous cas ne te desespere pas, tu vas finir par le passer ton permis et après, tu oublieras!!! ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Chez moi ils veulent pas je sais pas pourquoi... en plus je reviens d'Amiens juste pour ça, ils sont pas fichus de savoir avant le matin même... quelle bande de bras cassés !

Du coup je vais devoir attendre qu'il y ait plus un flocon de neige pour le passer... c'est pas gagné...

J'aurai déjà du le passer pendant les vacances de Noël mais vacances de Noël => pas d'inspecteur

Ca commence à me saouler, manque plus qu'après je l'ai pas du premier coup...
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Cyndie a écrit : Oui mais maintenant ils ne faut pas brusquer nos chers enfants... Il faut leur faciliter les choses! Tu vois, comme par exemple, modifier les questions du permis et leur laisser plus d'autonomie lors de l'exam, les laisser choisir où faire leur manoeuvre pour se garer....
C'est comme le bac, trop d'échec alors on l'allège un peu et on fait des options Techtonic... :-°

En tous cas ne te desespere pas, tu vas finir par le passer ton permis et après, tu oublieras!!!  ;)
Justement cela aurait été plus facile sous la neige ! On voit pas le marquage au sol :P
Image
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

J'ai vraiment aucune motivation...on part dans un mois et j'ai rien fais sur la trelle :'(
Il y a des jours comme ca ou j'ai envie de tout casser :angry:
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

mathlo82 a écrit : J'ai vraiment aucune motivation...on part dans un mois et j'ai rien fais sur la trelle :'(
Il y a des jours comme ca ou j'ai envie de tout casser :angry:
pareil! plein de truc à finir et pas la motiv! En plus pour corser les choses ma trelle est à 400 bornes de moi...
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Pas heureux...

Mon chameau (enfin ma R19) ne démarre plus :angry: j'ai fait 10m avec pi elle a calé et ne veut plus rien savoir...donc je prend la 4L, je vais faire le plein et la en voulant repartir de intermarché.......démarreur collé <_< donc obligé de pousser comme un con devant tout le monde...
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pas heureux ...
Malade comme un chien, mon médecin est pompier et en inter donc moi je poirotte comme un con dans la salle d'attente, là :(
Ah oui, j'ai aussi perdu la carte grise de snoopy la semaine dernière => nouvelle cg, donc passage au SIV :'(
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Tu n'as plus qu'a te trouver un joli totocollant de la croix de savoie a mettre par dessus le logo Rhone Alpe.

Moi aussi je dois passer un SIV pour mon camion suite a un erreur de la pref sur la CG. Je ne sais pas quoi mettre comme région, ils sont tous moche !
Répondre