normalement dans cette position tu mets des anti-brouillards, et si tu fais du tout-terrain t'as plus de chance de les casser
ce que tu peux faire, c'est les mettre dans la calandre et pour ne pas pénaliser l'arrivée d'air dans le radiateur, tu mets la plaque d'immatriculation sur le pare-choc et tu fais une ouverture en lieu et place de la plaque d'immat'
Emplacement des phares LP...
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
ben les mettre plus haut sur le pare-chocs complique alors l'ouverture du capot.
il est vrai que normalement à ce niveau c'est pour les AB...
Mais par facilité les LP sont ici aisés à installer, sans faire trop de modif comme tu me dis Chico.
Après c'est vrai qu'ils seront très exposés mais je vais trouver une coque plastique pour les recouvrir et les protéger... Cela doit bien exister...
il est vrai que normalement à ce niveau c'est pour les AB...
Mais par facilité les LP sont ici aisés à installer, sans faire trop de modif comme tu me dis Chico.
Après c'est vrai qu'ils seront très exposés mais je vais trouver une coque plastique pour les recouvrir et les protéger... Cela doit bien exister...
-
- Aventurier
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
en meme temps en cas de choc a l'avant je vais pas trop pleurer pour mes LP ... y a bien d'autre chose qui vont me faire mal !!!!!
et le probleme de l'avant du toit c'est que t'eclaire ton capot ... et du coup tu t'eblouie toi meme ...
et pour les sorties TT ca fait un element qui depasse du toit donc suceptible d'etre arraché par les branches
perso je les met au bout de mon capot !
++
et le probleme de l'avant du toit c'est que t'eclaire ton capot ... et du coup tu t'eblouie toi meme ...
et pour les sorties TT ca fait un element qui depasse du toit donc suceptible d'etre arraché par les branches
perso je les met au bout de mon capot !
++
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM