Effectivement je pense que le mieux serait de la monter au plus prêt du réservoir!!
Cependant, cela va être difficile : le réservoir est à l'arrière et "dehors". Alorsune solution est de monter la pompe à côté du réservoir dans une boite étanche!! Ou de la mettre dans l'habitacle tout en sachant qu'il est interdit d'avoir des raccords d'essence dans l'habitacle...
Regarde si le contre écrou de la vis de réglage du régulateur et bien bloquer, car sur le mien la vis de réglage à bougé , et comme je n'ai pas la version avec le mano je suis obligé d'acheté un mano pour contrôler le débit de la pompe. :'(
Et dit moi attila, ton régulateur, tu l'as monté juste après la pompe?
Sinon, hier j'ai reçu notre boite à air (vous reconnaitrez tous que c'est une boite à air de karting) On va voir si c'est possible d'adapter ça à notre carbu!
Sinon, aujourd'hui contrôle moteur :
Et voici ce que j'ai trouvé en démontant un palier de vilbrequin, qu'en pensez-vous?