[Prés] Equipage #971 - 4L Powaaa - Noémie/Patrick

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut indeepark,

je savais pas que tu étais une fille, tu as l'air de bien bricoler et de t'y connaitre un peu en méca, ça fait plaisir.

Sinon pour le support de boite en 2003 chez renault ça valait une 50 aine d'euros, je confirme ce que wiggy's t'as dit, c'est un élément assez fragile sur la 4L, qu'il faut contrôler et changer en préventif avant le trophy si c'est en trop mauvais état.

A+ ;)
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

jethro a écrit :je savais pas que tu étais une fille, tu as l'air de bien bricoler et de t'y connaitre un peu en méca, ça fait plaisir.
Ohoh on se calme. Si j'étais une fille, explique moi comment j'aurais fait une photo de moi... Donc la fille, c'est noémie, ma coéquipière !

Ma tête :

http://www.flickr.com/photos/indeepdark/23066594/ Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Loooooooool mdr,

tout s'explique...je me disais bien que t'étais un mec, ct surtout de lire tes questions assez précises en méca et de voir une fille, qui m'avait agréablement surpris, c'est pas grave tu la fait travailler c'est bien!

Au boulot les femmes!!!

:$:

A+ :P
palex2607
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par palex2607 »

Je suis :^^: !!!!! C'est vraiment trop bon ce quiproquo, finalement c'est vrai que...réflexion faite t'est peut-etre une nana, très poilue, qui aime la bière et....

lol :$:

++palex
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

A ce propos, c'est marrant, mais les photos les plus vues sur le site de la Team 4L powaaa, c'est toutes des photos de Noémie... Et après y font croire que c'est la 4L qui les intéresse !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ca à l'air de bien avancer patrick , c'est cool ;)

j'ai bien recu ton image pour le concours, je m'occupe de ca

++ Vince
Image
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Ca avance doucement... Encore pas mal d'après midi sous la voiture, mais aussi des sponsors... Je suis obligé de différé certains achats de base (comme les amortisseurs...)

:sm:
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Pour ta copilote faut avouer que tu as pas pri une fille désagréable à regarder :wub:
au moins perdue dans le desert tu poura t'occuper :D
Et puis c'est sur que si tu attires l'atention dessus on va tous aller voir et on va être jaloux lol

Je dec tinquiéte pour les sponsors ca va venir une fois que le message est passé ca viens petit a petit.
:)
Mat B)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

hey !

moi aussi je veux voir la demoiselle )=

++ Vince

[Edit] Autant pour moi, je viens de voir votre galerie et donc Mlle "4lsanspatte"

c'est sur que c'est toujours plus agréable de partir avec une charmante créature...

qu'avec un thon... :-°

PS : la mécanique en blanc... y'a mieux miss ;)
Patrick ? est ce que c'est sexy une fille avec les mains dans le camboui ?? :P
Image
Répondre