
[Prépa] La choupette bordelaise
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Jolie programme mais largement faisable en 3 semaines 
Parcontre tu peux m'expliquer ce que entends par :
++BeN

Parcontre tu peux m'expliquer ce que entends par :
buggs_33 a écrit :- changer cardans en rajoutant des billes de calle (éviter de les casser)
- direction remise en état et renforcée par notre garagiste (un pro qui travaille avec Renault sport, Porsche et spécialiste train avant des voitures de collection)
- arracher les cloisons "antibruit"
++BeN
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On a discuté un peu avec le garagiste au niveau du train avant et de la transmission surtout au niveau des cardans en rapport avec le réhaussage. Etant donné qu'il est spécialiste de la direction, il nous a clairement dit qu'il allait nous faire une direction beton, j'attend le jour J pour savoir ce qu'il va faire avec.
¨
Pour ce qui est des billes de calles en chrome, cela revient exactemnt au même de mettre des calles au niveau des cardans pour éviter la casse. Ca, c'est pareil, c'est lui qu'il devrait nous les faire, car il nous expliqué qu'il y avait du bon, mais aussi du très mauvais dans ce genre de modifs. Donc pas faire de conneries pour éviter la casse de ces billes et chibrer cardans moyeux.
Ces billes se brisent souvent lors de la réception du véhicule, au moment ou les cardans rentrent à leur maximum, d'ou le très mauvais. Et dans ce cas là, on peut rouler 10kms comme 200kms.
Voilà Ben, j'espère que je t'ai éclairé.
++ Charles.
p.s. ah oui j'oubliais pour ce qui est des "cloisons antibruit"
, je m'exprime assez mal, il s'agit de toutes les garnitures à l'intérieur de la 4L.
¨
Pour ce qui est des billes de calles en chrome, cela revient exactemnt au même de mettre des calles au niveau des cardans pour éviter la casse. Ca, c'est pareil, c'est lui qu'il devrait nous les faire, car il nous expliqué qu'il y avait du bon, mais aussi du très mauvais dans ce genre de modifs. Donc pas faire de conneries pour éviter la casse de ces billes et chibrer cardans moyeux.
Ces billes se brisent souvent lors de la réception du véhicule, au moment ou les cardans rentrent à leur maximum, d'ou le très mauvais. Et dans ce cas là, on peut rouler 10kms comme 200kms.
Voilà Ben, j'espère que je t'ai éclairé.
++ Charles.
p.s. ah oui j'oubliais pour ce qui est des "cloisons antibruit"

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j'ai pas vraiment tout compris, j'attends les photosbuggs_33 a écrit : On a discuté un peu avec le garagiste au niveau du train avant et de la transmission surtout au niveau des cardans en rapport avec le réhaussage. Etant donné qu'il est spécialiste de la direction, il nous a clairement dit qu'il allait nous faire une direction beton, j'attend le jour J pour savoir ce qu'il va faire avec.
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Pour ce qui est des billes de calles en chrome, cela revient exactemnt au même de mettre des calles au niveau des cardans pour éviter la casse. Ca, c'est pareil, c'est lui qu'il devrait nous les faire, car il nous expliqué qu'il y avait du bon, mais aussi du très mauvais dans ce genre de modifs. Donc pas faire de conneries pour éviter la casse de ces billes et chibrer cardans moyeux.
Ces billes se brisent souvent lors de la réception du véhicule, au moment ou les cardans rentrent à leur maximum, d'ou le très mauvais. Et dans ce cas là, on peut rouler 10kms comme 200kms.
Voilà Ben, j'espère que je t'ai éclairé.
++ Charles.
p.s. ah oui j'oubliais pour ce qui est des "cloisons antibruit", je m'exprime assez mal, il s'agit de toutes les garnitures à l'intérieur de la 4L.






++BeN
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Salut à tous,
longtemps que j'ai pas posté, donc je vais en profiter pour vous dévoiler la 4l estéthiquement.
Il nous reste un peu de boulot au niveau des finitions, mais dans l'ensemble on a fait le nécessaire.
voilà une petite photo.
http://img708.imageshack.us/i/225662862 ... 47231.jpg/
++ Charles.
longtemps que j'ai pas posté, donc je vais en profiter pour vous dévoiler la 4l estéthiquement.
Il nous reste un peu de boulot au niveau des finitions, mais dans l'ensemble on a fait le nécessaire.
voilà une petite photo.
http://img708.imageshack.us/i/225662862 ... 47231.jpg/

++ Charles.
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