[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Nan mais faut arrêter... On va t'emmener voir un marabou hein ^^ bon remet toi déjà en forme avant et après on arriiiiiiiiiiiive de toute façon
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J'ai abandonné ^^

J'y retournerais lundi si ça va pas mieux... mais là, s'plus possible :o Je suis de moins en moins patient )=

( comprendre : j'ai épuisé les magasines "intéressants" de la salle d'attente et j'avais quasiment plus de batterie dans le téléphone :ph34r: )
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Ce que je trouve particulièrement cruel, c'est qu'ils ont l'air de les rassembler dans un coin, puis de les tuer un à un et que donc les derniers à vivre sentent très bien ce qui se passe vu qu'ils nagent de le sang de leur congénères ...

On peut chasser mais il faut respecter un minimum l'animal. Notamment, en lui permettant de s'enfuir et pas les encercler comme ça ...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

J'espère que vous êtes végétarien sinon vous êtes ridicules... Il se passe la même chose tout les jours dans les abattoirs et personne ne dit rien... :-°
Image
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Rs01 a écrit :J'espère que vous êtes végétarien sinon vous êtes ridicules... Il se passe la même chose tout les jours dans les abattoirs et personne ne dit rien...  :-°
ben justement, même chose dans les abattoirs :P

Sérieusement, je suis d'accord que la critique est facile. Mais sur les abattoirs, il y a une vidéo qui donne envie d'être végétarien... On peut quand même avoir un minimum de respect pour l'animal. Moi c'est tout ce que je dis.

Alors, oui au steak, mais avec un minimum de respect. Et ça n'a rien d'incompatible !! ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

triion a écrit :
Rs01 a écrit :J'espère que vous êtes végétarien sinon vous êtes ridicules... Il se passe la même chose tout les jours dans les abattoirs et personne ne dit rien...  :-°
ben justement, même chose dans les abattoirs :P

Sérieusement, je suis d'accord que la critique est facile. Mais sur les abattoirs, il y a une vidéo qui donne envie d'être végétarien... On peut quand même avoir un minimum de respect pour l'animal. Moi c'est tout ce que je dis.

Alors, oui au steak, mais avec un minimum de respect. Et ça n'a rien d'incompatible !! ;)
Et que dire des élevages en batterie où les bêtes ne voient ni ciel ni terre, ne peuvent pas bouger, ne respirent jamais d'air frais, sont maltraités, méprisés...

Ah ça devient compliqué de manger de la viande en étant respectueux :P
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

flope4 a écrit : Image

:waw:
Visiblement, je ne suis pas le seul à essayer de garder mes points vers chez moi :ph34r:
Et est ce que sur l'Iphone y a une application pour éviter les talus ? :ph34r: :-°
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Rs01 a écrit : Et est ce que sur l'Iphone y a une application pour éviter les talus ? :ph34r: :-°
Je m'étais trompé de topic :rouge:

Mais du coup, pas heureux parce que tu te moques :-°
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Pas Heureux.

Je suis aller chercher mon petit frere chez un copain avec mon camion.

Les voisins (sénégalais) faisaient une veillée mortuaire pour la mémé, il m'ont pris pour le corps-billard !
Répondre